Page 43 sur 431

Publié : jeu. 14 juin 2007 20:40
par Laucops
> Shinobi

Excellentissime. J'en ai trempé mon slip enfoiré.

Publié : ven. 15 juin 2007 06:13
par Redfield1
FALCOON a écrit :Euh c'est pas pour faire le lèche botte redfield mais vous êtes le forum référence en France ;) !!
A vrai dire, je savais que le forum est le dernier forum PCE généraliste Francophone, mais ne trainant guère que sur quelques forums/sites, je n'ai que peu de retour d'opinions.
Mais ca fait toujours plaisir.

... Red ...

Publié : ven. 15 juin 2007 08:40
par dudule
FALCOON a écrit :Euh c'est pas pour faire le lèche botte redfield mais vous êtes le forum référence en France ;) !!
je pige pas la, redfield serait un forum et non un etre humain ? :shock:

ps: apres coregraphx, c'est redfield sans 1 ..... c'est pas bon ça :lol:

Publié : ven. 15 juin 2007 14:57
par Luciole
LAUCOPS a écrit: Excellentissime. J'en ai trempé mon slip enfoiré.

Du coup, moi je dis c'est encore un travail pour la mère Denis ça!!!! :wink:

Publié : ven. 15 juin 2007 17:01
par Laucops
>Red

Mais je constate que Square a promulgué un avancement général de ses trois fidèles sbires. Alors les gars, ça fait quoi d'être l'égal du boss, toute cette puissance entre vos mains, ça vous la rend bien dure j'parie :wink:

Bon je :arrow:

Publié : ven. 15 juin 2007 17:14
par SirG
J'ai trop de pouvoir et je ne sais pas quoi en faire. Tiens, Laucops, je vais m'amuser avec ton profil ou alors te bannir. :twisted:

Publié : ven. 15 juin 2007 19:06
par message supprimé
Moi en tout cas, en tant que membre fictif, je n'ai pas peur de dire que SirG est un message supprimé, tout administrateur qu'il est.

'tain v'la que ça recommence ! :x

Publié : ven. 15 juin 2007 19:26
par SirG
Dire que j'ai failli le bannir celui-là . :twisted:

Publié : ven. 15 juin 2007 22:50
par message supprimé
M'en fous ! J'ai été créé pour faire une blague débile, mais mon existence n'a plus aucun sens, désormais j'erre courbé sous le fardeau d'une vie sans but. Je réclame le ban ! Pour achever de vous convaincre:
lien vers un site nazi pédophile
et, plus grave,
lien vers magic engine cracké

Adieu, necstasiens !

Publié : ven. 15 juin 2007 23:27
par Chô Aniki
Black Jean-Jacques a écrit :Salut Yano, ça faisait longtemps (generation-snes est pas remis depuis un bail, keskispace?). En parlant de jeux snes,j'ai un marioworld complet si ça te tente (mais état moyen+ si je me souviens bien MP si tu veux). Je me suis calmé avec la snes, il doit me manquer 20 jeux intéressants en pal, ça devient dur à  trouver.
1 mois plus tard je réponds ...

gen-snes a un problème d'hébergeur et lock07 a bien du mal a récupérer ses données , ça fait un bout de temps que j'ai pas eu de nouvelles , en principe ça devrait revenir un jour ou l'autre mais il va falloir être patient .

Pour le SMW , l'état moyen+ n'est pas suffisant pour moi , je préfère attendre d'en trouver un en meilleur état , moi il m'en manque encore pas mal , des bons et des moins bons , je dois être à  peu près à  la moitié du full set pal , j'y vais petit à  petit je ne suis pas pressé de toute façon . :)

Sinon Falcoon , bienvenue à  toi !

Publié : jeu. 21 juin 2007 22:04
par vyse
Salut à  tous,

voila, ça fait un peu plus d'une année que j'avais posté quelques messages sur ce forum car à  l'époque, je cherchais une DUO et j'avais besoin de conseils. Ma présentation était plus que sommaire (qui s'en souvient???) :wink:

J'étais venu faire un tour sur les conseils de Demon, administrateur du site Megaloldies.net, d'ailleurs, je vois que d'autre membres de MO sont aussi là ... Pour ma part, je ne suis pas un grand habitué des forums, et je recherche avant tout à  partager ma passion et ma collectionnite aïgue... :lol:

Alors je recommence depuis le début...

Ma première console Nec était une bonne vieille Coregrafx modifiée par Sodipeng, achetée en 1992 avec PC Kid 2 et Dragon Spirit... S'en suivi l'achat de plein de jeux (Final Match Tennis, Dead Moon, Twin Bee...) jusqu'a sa revente quelques années plus tard... :oops:
Je crois qu' une dizaine d'années plus tard, c'est cette revente qui me poussa à  entamer une collection de oldies. En effet, je ne me suis jamais pardonné de l'avoir revendue, et je pense que cet acte acheva de me décider à  racheter toutes ces machines qui me faisaient rêver à  l'époque (GT, Duo...)
Aujourd'hui, je collectionne de tout mais je garde un gros faible pour les machines Nec ce qui me pousse à  écrire ces quelques mots! :D

Merci à  ceux qui ont eu le courage de tout lire... :wink:

Ah... J'oubliais, mon jeu préféré... Super Long Nose Goblin... :lol:

Publié : jeu. 21 juin 2007 22:07
par SirG
Chouette présentation. :wink:

Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas.

Publié : jeu. 21 juin 2007 22:15
par vyse
Ok, c'est vraiment sympa d'accueillir les nouveau venus comme ça!

En fait si je poste sur très peu de forums, c'est en grande partie à  cause de l'ambiance de certains, où tout le monde est soit méprisant, soit agressif...

En tout cas, j'ai l'impression qu'ici, c'est plutot sympa et je crois que je vais un peu retrouver l'ambiance de Megaoldies!!!

Publié : jeu. 21 juin 2007 22:23
par Chô Aniki
Bienvenue à  toi Vyse , je profite que tu en parles pour dire aux interressés que Megaoldies a de grosse lacunes en matière de liste PC engine , donc si ça vous dit de référencer votre collec' et dans le même temps élargir la base de données de MO en référençant vos jeux qui n'y serait pas encore , ce serait bien cool . En plus ça permet de bien visualiser sa collection , de la tenir à  jour , c'est vraiment un outil pratique . :)

Publié : jeu. 21 juin 2007 22:23
par vyse
Puisque tu me proposes des renseignements, de suite, j'abuse!!! En fait j'ai vu que sur un autre sujet, un autre menbre fabriquait des pignons pour les Interface Units. La mienne tourne dans le vide. C'est je crois le pignon central, entre celui du moteur et celui qui entraine la vis sans fin (un rose...) qui perd les dents (normal, pour un vieux pignon! :D )

Est-ce que c'est celui là  qu'il fabrique?

Merci à  vous, et au fait, c'est grace à  ce forum que j'avais déjà  réussi à  réparer mon IUF, à  l'époque j'avais pu voir des photos de la bête démontée... et redresser une pate métallique qui déplacait la tête de lecture! :D