Page 419 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 mai 2024 21:19
par Kaminari
Bienvenue parmi nous !
Dommage pour ta SGX originale, le parc global de cette machine se réduit comme peau de chagrin

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 mai 2024 13:45
par cazeysan
Bienvenue fablamenace

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 mai 2024 14:34
par shubibiman
Welcome to your doooom !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 mai 2024 22:19
par regisgalland
Bonjour tout le monde, j'ai enfreint la règle donc je vais y remédier.
Pour me présenter, je dirais que je suis un fan de jeux rétro et surtout des vieilles machines. Je passe un temps infini à les décortiquer pour comprendre leur fonctionnement dans les moindres détails. Étant dans l'électronique et étant impressionné par les le monde des FPGAs, j'ai appris le VHDL il y a une dizaine d’années et ai ensuite décidé mettre mes connaissances en application en recréant plusieurs machines dont la PC-Engine.
La seule machine NEC à laquelle j'ai pu jouer à l'époque, c'était une SuperGrafx sur le tard avec pour seul jeu Cyber Core donc pas tellement représentatif du plein potentiel de la machine. C'est maintenant avec plaisir que je peux découvrir une multitude de pépites sur ces mythiques machines de NEC.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 mai 2024 22:22
par GuiM
Bienvenue !
Et bravo pour tes talents d'électronicien

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 mai 2024 22:24
par franz
Sois le bienvenu Régis !
J'ai déjà une question pour toi dans la section dédiée à ta création...
Ton compte X est très intéressant à suivre.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 mai 2024 22:43
par Kaminari
Hello Régis et bienvenue sur le fofo.
Régale-nous avec un module SuperGrafx en FPGA pour la CoreGrafx et la Duo

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 25 mai 2024 22:52
par cazeysan
Bienvenue²

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 mai 2024 03:28
par Redfield1
Yeah, sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 mai 2024 07:44
par Pops
D'un inscrit tardif à un autre, bonjour!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 mai 2024 10:02
par shubibiman
Sois le bienvenu
C'est cool de voir autant de nouveaux l'air de rien sur notre bon vieux fofo.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 26 mai 2024 10:02
par Laucops
Salut Régis, bienvenue et bravo pour tes créations. Un combo arcade card/flashcard, c'est vraiment top

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juil. 2024 17:34
par Pops
Y'a un soucis sur les inscriptions en ce moment? Par le passé apparemment il y a eu des couacs...on a le jeune killvan qui frappe à la porte

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juil. 2024 18:18
par cazeysan
Il est chez qui pour l'adresse mel ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juil. 2024 19:03
par Pops
Il en a essayé plusieurs: hotmail, gmail ou autres - rien ne passe apparemment