Page 415 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 déc. 2023 15:41
par cyph31
Salut,
Cyph, informaticien, possesseur d’une turbografx et collectionneur de jeux.
Voilou
Enchanté,
Cyph
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 déc. 2023 16:02
par cazeysan
Bienvenue cyph31
31 pour la Haute-Garonne ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 déc. 2023 16:11
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 déc. 2023 19:27
par franz
Bienvenue, cher ingénieur informaticien !
Un seul message : ENJOY THE RIDE !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 12 févr. 2024 21:53
par Montanatony
Ben bonjour à tous je suis un vieux geek de 43 ans qui est tomber dans la maladie comme vous . Anciens collectionneur lyonnais asses connu a l époque . Aujourd'hui je suis toujours piquer . Borne arcade . Ancienne console et recamen repasser sur pc engine . Voilà je bricole énormément ça a était mon métier la réparation rétro donc on sais jamais je peu sûrement aider . Merci l équipe
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 12 févr. 2024 22:07
par cazeysan
Bienvenue Montanatony !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2024 22:13
par azerty2484
salut a tous,
idem que la plupart sur le forum, petit geek de 43 ans ^^
je viens tout juste de récup une pc engine et j'ai hâte de pourvoir m'informer sur cette console que je n'avais j'avais eu jusqu'ici ^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2024 22:33
par GuiM
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2024 09:38
par shubibiman
Sois le bienvenu
43 ans. Les p'tits nouveaux sont plus très frais (comme nous)

Elle est loin l'époque glorieuse où on pouvait moquer notre daron de 35 ans

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2024 14:31
par franz
Bienvenue azerty !
@Shubi
Comme le disait le poète : "La routourne a tournée !"

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2024 20:52
par cazeysan
Bienvenue azerty2484 !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2024 21:46
par Laucops
Bienvenue les quarantetroitenaires

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2024 23:34
par pronche
Bienvenu !
Tu vas voir, la pce, c’est un « dinguerie » comme disent les jeunes

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2024 23:42
par Kaminari
Bienvenue dans la Mif.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 mars 2024 10:28
par Warhol
43 ans, c’est hyper vieux je trouve
Mais bienvenue tout de même !
