Page 415 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 20 déc. 2023 15:41
par cyph31
Salut,
Cyph, informaticien, possesseur d’une turbografx et collectionneur de jeux.
Voilou
Enchanté,
Cyph

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 20 déc. 2023 16:02
par cazeysan
Bienvenue cyph31 :bomberhi:
31 pour la Haute-Garonne ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 20 déc. 2023 16:11
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 20 déc. 2023 19:27
par franz
Bienvenue, cher ingénieur informaticien !
Un seul message : ENJOY THE RIDE ! :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 12 févr. 2024 21:53
par Montanatony
Ben bonjour à tous je suis un vieux geek de 43 ans qui est tomber dans la maladie comme vous . Anciens collectionneur lyonnais asses connu a l époque . Aujourd'hui je suis toujours piquer . Borne arcade . Ancienne console et recamen repasser sur pc engine . Voilà je bricole énormément ça a était mon métier la réparation rétro donc on sais jamais je peu sûrement aider . Merci l équipe

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 12 févr. 2024 22:07
par cazeysan
Bienvenue Montanatony ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 02 mars 2024 22:13
par azerty2484
salut a tous,
idem que la plupart sur le forum, petit geek de 43 ans ^^
je viens tout juste de récup une pc engine et j'ai hâte de pourvoir m'informer sur cette console que je n'avais j'avais eu jusqu'ici ^^

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 02 mars 2024 22:33
par GuiM
Bienvenue ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 mars 2024 09:38
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

43 ans. Les p'tits nouveaux sont plus très frais (comme nous) :bombergrin: Elle est loin l'époque glorieuse où on pouvait moquer notre daron de 35 ans :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 mars 2024 14:31
par franz
Bienvenue azerty !
@Shubi
Comme le disait le poète : "La routourne a tournée !" :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 mars 2024 20:52
par cazeysan
Bienvenue azerty2484 ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 mars 2024 21:46
par Laucops
Bienvenue les quarantetroitenaires :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 mars 2024 23:34
par pronche
Bienvenu !
Tu vas voir, la pce, c’est un « dinguerie » comme disent les jeunes :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 mars 2024 23:42
par Kaminari
Bienvenue dans la Mif.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 06 mars 2024 10:28
par Warhol
43 ans, c’est hyper vieux je trouve :bombergrin:

Mais bienvenue tout de même ! :bomberhi: