Page 414 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 19:27
par Sebbeug
Oui, je confirme, j'avais voulu m'inscrire dans l'été je crois, je n'avais pas pu...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 22:42
par MooZ
phpbb ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 22:54
par pronche
Bienvenue à toi!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 23:20
par Warhol
Bienvenue à toi Sebbeug

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 04:01
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 11:12
par cazeysan
Bienvenue au nouvel inscrit persévérant !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 17:01
par Necmergitur
Salut tout le monde,
Amateur des consoles NEC sur le tard (mais pas que), je me suis quand même payé une GT à l'époque (après être passé par la Lynx et la GB), quelle claque ! Les jeux étant relativement chers à l'époque je n'avais pu me payer que Out Run et Ninja Spirit mais ils étaient d'une qualité telle que je les ai largement amorti !
Je suis revenu que relativement récemment dans le retrogaming et ai pu rattraper mon retard en acquérant la plupart des consoles NEC (hormis les plus rares et chères qui ne m'intéressent pas plus que ça) avec la PCE, Core 1 et 2, IFU 30, SGFX et DUO1. J'ai l'espoir de trouver un jour une GT à prix "correct" mais bon, les années passant je sens que ça va être compliqué...
Certaines demandant un peu d'entretien et j'ai du rapidement changer un pignon de CD-R1 par ci, un recap par là et c'est ce qui m'amène parmi vous aujourd'hui.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 17:08
par shubibiman
Oh ! Des nouveaux ! Bienviendus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 17:16
par Kaminari
La vache, deux nouveaux inscrits en deux jours, que font les modérateurs !?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 17:21
par Necmergitur
Kaminari a écrit : ↑lun. 06 nov. 2023 17:16
La vache, deux nouveaux inscrits en deux jours, que font les modérateurs !?
Z'ont réparé le formulaire d'inscription ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 18:03
par cazeysan
Bienvenue Necmergitur !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 18:28
par GuiM
Bienvenue !
J'espère que ça ne va pas saturer le forum toutes ces nouvelles inscriptions

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 18:50
par franz
Les arrivées, globalement, c'est pas ce qui manque !
Par contre quand on compte ceux qui restent...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 nov. 2023 19:47
par ShiningBZH
Sebbeug a écrit : ↑dim. 05 nov. 2023 19:27
Oui, je confirme, j'avais voulu m'inscrire dans l'été je crois, je n'avais pas pu...
Bienvenue ami Villageois

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 nov. 2023 08:34
par pronche
Bienvenue in the NEC place to be
