Page 413 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 04 févr. 2023 17:10
par Jean-Gildas
Merci à vous tous
Kaminari a écrit : ↑sam. 04 févr. 2023 14:17
Au cours actuel des choses, tu auras peut-être plus intérêt à choper une PCE/CGX encore abordable et solide, pour y coller ensuite un lecteur ISO, genre Super HD System ou la prochaine Turbo Everdrive Pro.
Le fait est que j’accorde pas mal d’importance à la possibilité de jouer à mes jeux d’origine sur le support d’origine, donc une Duo en état de marche reste le meilleur compromis à mes yeux

Puis je suis pas pressé.
Cela étant je connaissais pas la Turbo Everdrive Pro, le form factor est autrement plus sexy que le Super HD System, je vais suivre ça de près

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 févr. 2023 06:10
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 09 févr. 2023 15:47
par iceb
Bonjour, donc après mettre inscrit il y as 10 ans... je ne m'étais jamais présenté.
Donc j'ai eut la chance adolescent d'avoir eut la PC-engine, le CD-rom puis la supergrapx.
Et aujourd'hui ces machines ressortent de leur cartons, malheuresement tout ne ce passe pas comme dans un reve....
D'ou ma presence ici......
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 09 févr. 2023 15:49
par cazeysan
Bienvenue iceb
Tu as sûrement du avoir une Super
Grafx non ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 09 févr. 2023 16:17
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 09 févr. 2023 16:53
par Kaminari
(Re-)bienvenue à toi
Il semble que les machines inactives soient plus fragiles que celles qui ont continué de tourner...
C'est comme l'arthrite, il faut bouger pour avoir moins mal !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 13:33
par Sebbeug
Salut,
Je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire, je m'y colle.
Amateur arcade, MSX et... PC Engine.
J'ai une petite coregrafx, un IFU-30 et une petite GT.
Content de vous lire,
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 13:54
par shubibiman
Sois le bienvenu ici

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 14:53
par Laucops
Hello, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu une présentation. De jolis centres d'intérêt.
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 15:08
par franz
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 15:23
par Kaminari
Notre premier nouveau membre en 4 mois ! Réservons-lui un
bizuta- accueil à la hauteur de l'évènement

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 16:41
par Sebbeug
Merci pour votre accueil.
C'est quoi le bizutage ?
Jouer à Strip Fighter 2 durant 24h non-stop ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 18:20
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 18:20
par shubibiman
Deal

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 nov. 2023 18:29
par Laucops
Kaminari a écrit : ↑dim. 05 nov. 2023 15:23
Notre premier nouveau membre en 4 mois ! Réservons-lui un
bizuta- accueil à la hauteur de l'évènement
Faut dire que vraisemblablement, l'inscription était rendue quasi-impossible ces derniers mois suite à un problème de mise à jour et que personne ne s'en était rendu compte
Mais l'indispensable Mooz a résolu le problème
