Page 412 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 10:12
par framtz77
Bonjour à tous,

Très heureux d'avoir découvert ce forum qui traite de la PCE.
Je viens d'acquérir une duo en super état et je découvre l'objet et en suis très heureux.
Les hucard sont magiques..
Sinon je collectionne du matériel info, hifi, consoles, musique depuis quelques années.
Je n'avais pas forcement d'affinité avec la pc engine mais aujourd'hui j'ai envie de posséder de beaux objets pour en profiter et la pce en est un exemple.
Voilà, j'espère trouver mon bonheur sur le forum car je suis vraiment un débutant sur la console.
j'espère aussi avoir fait le bon choix avec l'achat de cette duo pour entrer dans le monde de la pce.
Merci de m'accueillir.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 10:35
par pronche
Bienvenue !
Une duo c'est la classe en terme de design et c'est la solution la plus simple pour une super ludothèque ! Enjoy

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 11:04
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 14:56
par Kaminari
Il n'y a pas d'âge pour découvrir la PCE et admettre s'être trompé de machine dans sa prime jeunesse :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 15:35
par GuiM
Bienvenue et excellent choix pour la DUO :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 19:14
par Laucops
La gamme PC Engine, ce ne sont QUE de beaux objets :bombercool:

Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 19:57
par Warhol
Yep !

Surtout la SuperGrafX ! :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 22 janv. 2023 21:01
par cazeysan
Bienvenue framtz77 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 janv. 2023 04:14
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 04 févr. 2023 10:58
par Jean-Gildas
Salut à tous !

Collectionneur de longue date et intermittent de quelques forums rétro, j’ai commencé à amasser au fil des ans un petit bout de ludothèque PCE & CD dont je suis pas mécontent. Tout le truc, c’est que j’aime bien jouer aux jeux que j’ai mais que j’ai pas la console ! Depuis quelque chose comme un an je commence à garder l’œil ouvert pour une PCE DUO, sans trop chercher et sans franchement trouver, d’autant plus que le matériel vieillissant soulève des questions auxquelles je trouve pas forcément des réponses satisfaisantes (ah l’ombre menaçante du recap…).
Jusqu’à ce que je découvre ce forum, et me voilà ! Espérant y trouver réponses voire peut-être y dénicher la console de mon cœur :bomberdream:
Au plaisir d’échanger avec tout le monde :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 04 févr. 2023 11:50
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 04 févr. 2023 11:50
par Laucops
Salut, bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 04 févr. 2023 13:46
par cazeysan
Bienvenue Jean-Gildas :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 04 févr. 2023 14:17
par Kaminari
Salut à toi !

Au cours actuel des choses, tu auras peut-être plus intérêt à choper une PCE/CGX encore abordable et solide, pour y coller ensuite un lecteur ISO, genre Super HD System ou la prochaine Turbo Everdrive Pro.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 04 févr. 2023 16:04
par franz
Sage conseil.
Bienvenue chez les Necstasiens ! :D