Page 411 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 10 janv. 2023 04:28
par Redfield1
Sois le bienvenu. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 11 janv. 2023 08:47
par Warhol
Bienvenue parmi nous

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 13 janv. 2023 15:15
par MooZ
Bienvenue aux nouveaux.

Pour les djeuns, on a aussi un discord qui est plutôt calme pour le moment:
https://discord.gg/azEjHyQf

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 13 janv. 2023 16:03
par shubibiman
Ah, je découvre :bomberparano:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 13 janv. 2023 23:27
par SirG
C'est quoi discord ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 14 janv. 2023 13:53
par pnauts
Le frère à litig

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 14 janv. 2023 15:34
par Warhol
Le frère DE litig :bomberbomb:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 15 janv. 2023 09:56
par Duchemole
#Capelostasy

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 18 janv. 2023 22:08
par Whyte
Bonjour tout le monde

petit retour dans le temps " 199X je découvre la pc engine avec son cd rom sur un stand d'un Virgin Megastore et je reste ébahi sur la qualité du jeux que je vois devant moi "Ys" . Imaginé qu'a l'époque j'avais uniquement une NES. Trop cher à l'époque pour mon porte monnaie je m'étais dit qu'un jour je m'achèterai cette superbe console.
30 ans ont passé et voila qu'un beau jour sur un vide grenier je tombe sur une pile de vieux jeux PC engine dont le fameux Ys. D'un coup une sensation d'émerveillement resurgit du passé et me voila donc à la recherche de ces fameuses consoles.
Bien que m'y prenant un peu tard (le prix de ces objets ayant fortement augmenté durant ces années...), je commence à me renseigner sur les prix et voila que je tombe sur ce forum.
Je me rend compte que je suis passé à coté de LA console, moi qui jurai que par Nintendo et SEGA. Bref j'espère pouvoir rattraper un peu de ce passé, ce qui risque de me faire encore plus mal au portefeuille mais bon on va dire qu'aujourd'hui j'ai les moyens :D .

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 18 janv. 2023 22:33
par Laucops
Bienvenue dans ce temple du luxe, du confort et de la technologie :bombercool:

Image

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 18 janv. 2023 22:55
par Warhol
Bienvenue parmi l’élite :bombercool:

Image

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 19 janv. 2023 02:35
par Kaminari
Tu as enfin rejoint le clan des vrais technophiles :bombercool:

Image

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 19 janv. 2023 04:10
par Redfield1
:mrgreen:
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 19 janv. 2023 07:23
par shubibiman
Sois le bienvenu :bomberhi:

GG le coup des jeux PCE en vide-greniers. Etaient-ils à prix vide-greniers au moins ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 19 janv. 2023 10:30
par franz
Benvenido ! :D