Page 42 sur 431

Publié : dim. 13 mai 2007 18:07
par Neox
J'ai toujours su qu'onihyde il avait la classe...
Les deux consoles qui m'ont le plus marqué sont la DUO et la NEO GEO.

C'est beau.

Publié : dim. 13 mai 2007 21:53
par boby jack
bienvenue :)

Publié : dim. 13 mai 2007 22:09
par shubibiman
Les deux consoles qui m'ont le plus marqué sont la DUO et la NEO GEO.
+1

Publié : mer. 16 mai 2007 19:37
par Black Jean-Jacques
Chô Aniki a écrit :Bienvenue à  mon fournisseur officiel de jeux snes rares ! :D
Salut Yano, ça faisait longtemps (generation-snes est pas remis depuis un bail, keskispace?). En parlant de jeux snes,j'ai un marioworld complet si ça te tente (mais état moyen+ si je me souviens bien MP si tu veux). Je me suis calmé avec la snes, il doit me manquer 20 jeux intéressants en pal, ça devient dur à  trouver.

Publié : jeu. 14 juin 2007 13:10
par FALCOON
Salut a tous en faite je vient ici car j'ai lu beaucoup de chose qui disais que du bien de ce forum, et comme je veut me lancer dans une collec nec j'ai plein de questions a vous poser ^^ !! Pour l'instant j'ai une core grafx en boite nickel et un super cdroom en loose mais pas de jeu :( !

Voila voila pour la présentation et a bientôt sur le forum ^^ !!

Publié : jeu. 14 juin 2007 15:40
par Laucops
Bienvenue parmi nous :D

Excellent investissement que le tien, si tu veux mon avis, mais va falloir vite lui donner à  manger à  cette petite core.

Je t'avertis au passage qu'il te reste quelques minutes pour éditer ton post de façon à  corriger core graphx en core grafx avant que les intégristes du forum lancent une fatwa à  ton encontre :lol:

J'aime beaucoup ta signature :wink:

Publié : jeu. 14 juin 2007 16:08
par Squaresoft74
Bienvenue Falcoon, et oui corrige vite avant que certains de nos membres ne te sautent dessus pour avoir écorché le nom de notre machine favorite. :lol:

Publié : jeu. 14 juin 2007 17:55
par Redfield1
Welcome !
Ca fait toujours plaisir de savoir que l'on pense du bien du forum !! :oops:

... Red ...

Publié : jeu. 14 juin 2007 17:59
par shinobi
Image



:lol: :arrow:

Publié : jeu. 14 juin 2007 18:22
par shubibiman
Bienvenue, O nouveau possesseur de Coregrafx.
On t'a peut-etre dit que ce forum etait bien mais on a oublie de te dire qu'on etait tres a cheval sur certaines choses :lol:
En tout cas, une Core et un Super Cd Rom, c'est excellent pour un debut ;)

Publié : jeu. 14 juin 2007 18:23
par FALCOON
Bon voila les gars j'ai corrigé mon intolérable faute désolé ^^ !! Euh c'est pas pour faire le lèche botte redfield mais vous êtes le forum référence en France ;) !!

Et sinon oui je m'attelle a lui donner a mangé a cette console qui ma tant fait rêver quand j'étais petit !!

vive Corbier ^^ .

Publié : jeu. 14 juin 2007 18:24
par shubibiman
Bon, je ne voudrais pas me faire passer pour un dingue mais je pense meme qu'on est le forum reference en occident 8)

Publié : jeu. 14 juin 2007 18:38
par Luciole
Haaaa excellent le père corbier!!! Le baba cool de la bande 8)

Publié : jeu. 14 juin 2007 18:41
par FALCOON
shubibiman a écrit :Bon, je ne voudrais pas me faire passer pour un dingue mais je pense meme qu'on est le forum reference en occident 8)
Image

C'est ben vrai ça !!!!

:arrow:

Publié : jeu. 14 juin 2007 19:20
par SirG
Bienvenue sur le forum, Falcoon. :wink: