Page 407 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 07 oct. 2022 18:51
par GuiM
Bienvenue à toi
Il va te falloir nourrir ta Pc Engine avec ampli RGB maintenant

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 07 oct. 2022 19:10
par Kenji
Elle va m'être livrée avec ça :
Et elle a été modifiée pour recevoir un câble RGB Sodipeng Din 8.
Quel est le meilleur choix pour avoir une bonne image sur crt ?
[Edit : pas de citation directe, merci de lire la FAQ.]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 07 oct. 2022 20:05
par GuiM
Cette carte est très bien et suffisante.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 07 oct. 2022 20:59
par Kenji
Impeccable, merci

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 07 oct. 2022 22:17
par pnauts
Kenji a écrit : ↑ven. 07 oct. 2022 18:29
Merci pour votre accueil
J'ai choisi Kenji en hommage à l'acteur qui jouait X-Or, Kenji ōba^^
Je dois avoir une photo avec lui. Et j'ai un ami très grand fan de toku and co, mais bon...avoue...ça sortira pas d'ici...tu aimes la guitare et les caravanes ? Attention il y a un piège.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 08 oct. 2022 05:50
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 08 oct. 2022 10:10
par Kenji
pnauts a écrit : ↑ven. 07 oct. 2022 22:17
Je dois avoir une photo avec lui. Et j'ai un ami très grand fan de toku and co, mais bon...avoue...ça sortira pas d'ici...tu aimes la guitare et les caravanes ? Attention il y a un piège.

Je crois qu'il était venu à la Paris Games Week ou à la Japan Expo je ne sais plus, ou peut être les deux^^
Et non, j'aime bien ma petite vie sédentaire et au calme ! xD
Redfield1 a écrit : ↑sam. 08 oct. 2022 05:50
Sois le bienvenu.
Merci

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 14 oct. 2022 08:53
par Marchenoir
Salut à tous !
Je reviens faire un petit tour sur ce cher forum que j'ai connu durant une certaine époque ( 2011-2013 si mes souvenirs sont bons ) ou je postais sous le pseudo de NeoJin.
Je possède la console depuis 10 ans maintenant , et
Je relançais une partie de Dragon Ball Z Idainaru Densetsu et me suis souvenu qu'il y avait ici même un excellent tuto !
A bientôt !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 14 oct. 2022 08:55
par cazeysan
Re-bienvenue Marchenoir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 14 oct. 2022 09:01
par Marchenoir
Merci

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 14 oct. 2022 15:10
par Kaminari
Salut
Neojin,
On évite les multi-comptes sur le forum. Problème de password ou tu voulais changer de pseudo ?
Dans les deux cas, un modo va devoir fusionner tes deux profils. Dis-nous quel pseudo tu souhaites conserver.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 15 oct. 2022 03:18
par Redfield1
Re
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 16 oct. 2022 08:54
par Marchenoir
Kaminari a écrit : ↑ven. 14 oct. 2022 15:10
Salut
Neojin,
On évite les multi-comptes sur le forum. Problème de password ou tu voulais changer de pseudo ?
Dans les deux cas, un modo va devoir fusionner tes deux profils. Dis-nous quel pseudo tu souhaites conserver.
Re, je souhaiterais garder mon nouveau pseudo, ce serait cool de fusionner mes deux comptes effectivement, je ne parviens plus à obtenir mon ancien password ni à le renouveler !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 16 oct. 2022 09:48
par shubibiman
Il n'est pas possible de fusionner des comptes, je vais donc réinitialiser ton ancien mot de passe pour que tu puisses le renouveler.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 16 oct. 2022 11:21
par Marchenoir
Je peux donc tenter un nouveau mot de passe avec mon ancien compte ?
EDIT : je tente ça de suite.