Page 406 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 18 août 2022 19:23
par lunoka
Bienvenu ! Il en faut des bricolos :bomberjob: En ce qui me concerne, j'ai réussi à cramer ma 1 ère PS2 en voulant monter une puce sans soudure. J'ai coupé le fil de masse au remontage, la console a lâché ( car aussi oublié de remettre un plastique isolant ), et je me suis pris un coup de jus en touchant les condos au redémontage :bombergrin:

Et sinon 4h30 de démontage de DS lite pour changer la coque, avant de me rendre contre que j'avais arraché la dalle tactile et qu'une partie de la coque de remplacement ne s'adaptait pas :bomberfacepalm:

Donc maintenant je laisse faire les spécialistes :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 sept. 2022 01:13
par noon63
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum que j'ai découvert par hasard, j'habite en Auvergne et rétro gamer plus sur les générations Nintendo et Sega, jamais eu l'occasion d'avoir une NEC même si c'était un rêve.
Passionné de old gen, d'informatique, de culture jap de bricolage et de jardinage (c'est mes 42 ans qui parle là 😋) j'espère découvrir plus en profondeur ce monde qui m'a toujours paru inaccessible.

Très content d'être parmi vous.

Noon63

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 sept. 2022 04:05
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 sept. 2022 06:32
par GuiM
Bienvenue !

Ce monde est loin d'être inaccessible :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 sept. 2022 07:48
par shubibiman
Sois le bienvenu. Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu d'auvergnat par ici :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 sept. 2022 08:04
par Kaminari
Bienvenue à toi. Tu vas pouvoir biner sur PCE :bomberdream:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 sept. 2022 14:47
par cazeysan
Bienvenue Noon63 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 sept. 2022 14:55
par franz
Welcome to here ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 18 sept. 2022 22:14
par Laucops
Que voilà d'éclectiques hobbies ! Bienvenue à toi :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 07 oct. 2022 16:06
par Kenji
Bonjour tout le monde !

Kenji, bientôt 42 ans en novembre.
Passionné par les jeux vidéos depuis l'âge de 7 ou 8 ans, je suis tombé dans le retro il y a 5 ans environs en m'achetant une Megadrive jap, et depuis j'arrive pas à m'arrêter.
Je vais bientôt recevoir ma 1ère PC Engine, console que je n'ai jamais eu mais qui m'intriguait beaucoup à l'époque.
Je me suis inscrit ici pour apprendre et découvrir un nouvel univers.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 07 oct. 2022 16:56
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 07 oct. 2022 16:59
par Kaminari
Welcome to the Fantasy Zone :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 07 oct. 2022 17:49
par cazeysan
Bienvenue Kenji :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 07 oct. 2022 18:06
par pnauts
Bienvenue, en plus sur ce forum de gitans tu devrais te sentir à l'aise avec un tel prénom :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 07 oct. 2022 18:29
par Kenji
Merci pour votre accueil :bomberdream:
J'ai choisi Kenji en hommage à l'acteur qui jouait X-Or, Kenji ōba^^