Page 405 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 juil. 2022 20:55
par Aurelien.d
Quelques génériques jap bien connues (Aero city, astro city, Windy, Egret) et quelque pièces plus rares et dédiées au MVS SNK Neo Geo
le PCE2jamma sera mis dans une petite borne Euro panel 1 player en attendant d'étudier les solutions pour pouvoir connecter un panel 2 player.
[Edit : pas de citations directes. merci.]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 juil. 2022 21:17
par fei100
Dans une aero c’est le pied ! La windy mon rêve ,
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 juil. 2022 21:36
par pnauts
Egret 2 (que j'échangerai bien contre une aero) et pony mk3 pour bibi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 juil. 2022 23:50
par cazeysan
Bienvenue Aurelien.d

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 juil. 2022 00:26
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 juil. 2022 00:34
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 juil. 2022 04:16
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 juil. 2022 06:57
par lunoka
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 juil. 2022 14:50
par franz
Belle config ! Pas commune non plus.
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 16 août 2022 11:16
par killerklown
Salut,
Je suis fan de old gen depuis toujours, j'ai la chance d'avoir vécu la sortie des toutes premières consoles, et je n'ai jamais décroché.
Je bricole depuis pas mal d'années sur des consoles old gen, que ce soit du switch, de la réparation ou du cartmod et depuis 5 ou 6 ans sur du matos NEC, principalement sur de la duo, les problèmes étant récurrent sur cette superbe bécane malheureusement.
Voilà
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 16 août 2022 11:55
par cazeysan
Bienvenue killerklown

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 16 août 2022 13:21
par shubibiman
Sois le bienvenu
Ca fait toujours plaisir de voir arriver un nouveau techos, nos machines ont besoin de talents pour pouvoir continuer à les entretenir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 16 août 2022 14:53
par killerklown
Merci à vous

,
Bon je suis pas le meilleur tech, mais je bricole pas mal sur pas mal de supports.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 août 2022 04:42
par Redfield1
Salut l'ami, sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 18 août 2022 18:38
par Flo14
Bienvenue killerklown, en effet il y a besoin de bricoleurs dans le bel univers nec
