Page 404 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juil. 2022 23:11
par GuiM
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 05 juil. 2022 23:43
par franz
Attends, attends, je comprends plus rien : C'est fait ou c'est fei ?
Bref.
Quoi qu'il en soit, bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 06:13
par cazeysan
Bienvenue fei100
N'oublie pas d'acheter des jeux !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 07:07
par Laucops
Faut pas confondre un fei100 de la veille et un perdreau de l'année !
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 07:27
par shubibiman
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 08:34
par cazeysan
@Laucops

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 11:06
par fei100
Ah ah ! J’ai déjà un super jeu cd que j’ai
Hâte de tester, c’est Sherlock Holmes..
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 20:05
par franz
C'est un jeu Super CD Rom² mais pas sûr que ce soit un super jeu CD Rom !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 20:20
par fei100
Ça a l’air très nul

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 06 juil. 2022 20:49
par Kaminari
C'est un jeu CD-ROM² (contrairement à ce que le logo suggère).
La trilogie Consulting Detective a vu le jour sur PC DOS. Ce n'est pas une série nulle, elle vise un certain public amateur d'intrigues en FMV.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 07 juil. 2022 08:44
par franz
J'ai le 2 en version US et très franchement j'ai trouvé les déductions tirées par les cheveux. Même avec la soluce sous les yeux j'avais du mal à saisir la logique des 3 récits disponibles.
Pourtant j'adore le personnage de Sherlock Holmes et j'avais hâte d'essayer le jeu à l'époque.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 07 juil. 2022 08:54
par fei100
J’adore Wing commander 4, ça va peut être me plaire.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 juil. 2022 20:27
par Aurelien.d
Bonjour à tous,
petit nouveau sur ce forum... j'aime bien cette formule, ça me rajeunit ... même si je me suis payé ma premiére PC-Engine en 1992 import jap avec hack peu catho dessus.
j'ai la chance de l'avoir encore + une Core achetée quelque temps plus tard pour mes frères qui me la squattaient un peu trop.
j'ai ressorti ces 2 consoles et quelques jeux d'un fond de placard chez mon père 30 ans après ma première partie dessus et immédiatement les souvenirs des journées et soirées (voir nuit) passées dessus en me flinguant les yeux sur un crt 36cm.
depuis un certain nombre d'années je suis plus sur de la borne Jap et tout l'univers qui gravite autour et j'ai enfin trouvé le moyen d'associer les 2 avec un PCE2jamma fraîchement acheté.
et quoi de plus naturel que de m'inscrire sur un forum dédié pour me replonger totalement dans l'univers NEC de l'époque
merci d'avance pour votre accueil
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 juil. 2022 20:34
par pnauts
Welcome

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 juil. 2022 20:41
par fei100
Bienvenue !! Tu as quoi comme borne ?