Page 403 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 30 juin 2022 22:51
par pnauts
Bienvenue, même duo de consoles de coeur pour moi. Ton cd ça doit être le pignon et/ou un recap à prévoir.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 30 juin 2022 22:53
par obotchaman
Bin un mec d'une boutique m'avait dit à l'époque que ça coûterait si cher qu'il valait mieux en acheter un autre, sûrement un petit malin car un pote m'a affirmé récemment qu'il était possible de faire quelque chose. Comme il est overbooké, on a un peu zappé, et remis ça à plus tard, on verra. Si ça marche, Spriggan et Winds sur mon 65", ça devrait envoyer, je crois 😉

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 30 juin 2022 22:59
par pnauts
Les pièces ne sont pas très chères mais il faut aussi payer le temps passé, les cms n'étant pas à la portée du moindre fer à souder et du bidouilleur du dimanche.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 juil. 2022 09:08
par shubibiman
Belle présentation :)

Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 juil. 2022 16:31
par hitman666fr
Bonjour je m'appelle Alexis, je suis né en 1978 je vous laisse calculer mon âge...
J'habite à Lille(59) et je suis originaire de Laon (02). je travaille dans un centre d'appel sur du service client fournisseur d'énergie .
Je viens d'acquérir une SUPERGRAFX (modifié sortie RGB) de chez OTAKU STORE , j'avais un everdrive KRIKZZ v2.5 que j'avais acheté avant d'avoir la console... Je vais avoir un system 3 pro HD de chez terraonion prochainement, j'aurais aimé avoir un system3 pro SD car il avait l'air plus compatible avec la supergrafx pour faire tourner gouls and ghost mais bon il n'y a plus de stock. J'hésite à prendre un super CDROM2 mais c'est dur à trouver et pas donner et en plus il faut le faire modifier RGB pour que ça en vaille la peine donc si je peux m'en passer...
Je suis aussi très intéressé par toutes les traductions disponibles pour les jeux NEC que ce soit en anglais ou en français car les jeux en japonais c'est compliqué...

C'est tout pour le moment à plus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 juil. 2022 16:41
par GuiM
Bienvenue :D

Pour le Super CDROM, si tu as system3 pro SD, pas besoin car il "émule" aussi les CD, non?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 juil. 2022 16:49
par hitman666fr
En effet ,c'est le HD pro 3 que je vais avoir le SD pro 3 est en rupture de stock, il émule les CDs donc c'est pas urgent de dégotter un super CDROM mais c'est pour avoir la possibilité de lire les CD originaux ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 juil. 2022 16:50
par shubibiman
Sois le bienvenu. Je confirme ce que dit GuiM. Pas besoin de lecteur CD avec ton System 3 pro SD.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 juil. 2022 21:29
par cazeysan
Bienvenue hitman666fr :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 02 juil. 2022 09:44
par franz
Bienvenue parmi les necstasiens ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 02 juil. 2022 14:34
par Laucops
Bienvenue obotchaman et hitman666fr, manque plus que leguman et on aura fait le plein :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 02 juil. 2022 17:58
par obotchaman
:bombercarton: :D :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 02 juil. 2022 21:42
par pattoche73
Bienvenue !
Grâce à toi je ne suis plus désormais le dernier arrivé ! :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 03 juil. 2022 04:24
par Redfield1
Soyez les bienvenus.
Paul, excellent. :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 05 juil. 2022 22:38
par fei100
Salut !

Moi c’est fei100, je viens de m’acheter une pc engine, une ifu et une CDROM 2. J’ai toujours voulu en avoir une mais j’avais pas encore sauté le pas, maintenant c’est fait.