Page 41 sur 431
Publié : lun. 30 avr. 2007 18:50
par SirG
Bienvenue Barumba.
Publié : ven. 04 mai 2007 22:29
par oof-will
Bonjour,
je suis nouveau ici, et il y a quelques années, j'ai trouvé une Core grafx en allant a la decheterie.
je n'ai que la console et pas de cables. j'ai une manette mais une des pinoche cote manette est absente.
je vais essayer de voir sur le forum des astuces pour tester ma console.
a part ca j'ai pas mal de consoles, je suis un grand fan de jeux vidéos (plutot années 80-90 quand meme)
Publié : ven. 04 mai 2007 22:43
par SirG
Original comme premier pas dans l'univers NEC.
Bienvenue.
Publié : sam. 05 mai 2007 05:44
par Redfield1
Welcome;
Tu sembles etre le second sur ce forum à avoir trouvé de la PCE dans une benne. On fait guère moins cher.
... Red ...
Publié : sam. 05 mai 2007 09:32
par shubibiman
Bienvenue a toi.

Publié : sam. 05 mai 2007 10:15
par oof-will
Redfield1 a écrit :Tu sembles etre le second sur ce forum à avoir trouvé de la PCE dans une benne. On fait guère moins cher.
merci a tous pour l'accueil.
on fait surement pas moins cher, mais en mauvais etat ?
j'espere pouvoir la faire fonctionner en tout cas

Publié : jeu. 10 mai 2007 21:37
par Black Jean-Jacques
Hello à tous!
Un petit nouveau de plus.
Bon, pour le moment, j'ai pas de nec (j'hésite entre ça et la saturn quand j'en aurai fini avec la snes, un homme de goût, n'est ce pas?), mais ça viendra. Ce qui m'intéresse le plus sur la pce, c'est les shoots et les quelques jeux qu'on connait par ici (han, dracula X). D'ailleurs, je pense que je vais me laisser tenter par l'encyclopédie pour en savoir plus sur cet univers (bah ouais, j'étais abonné à nintendo player quand j'étais plus jeune, forcément, je connais pas grand chose en nec).
A plus les gens!
Publié : jeu. 10 mai 2007 21:39
par kuronoe
salut à toi, bienvenue dans un univers dont tu ne t'échapperas pas ! pour l'encyclopédie pense à aller prendre ta résa sur le site ( tu ne seras pas déçu, tu peux même consulter des extraits pour te faire une idée) quant au dilemme entre saturn et pc engine même si la première est formidable tu penses bien qu'on va ici te conseiller la nec

Publié : jeu. 10 mai 2007 21:51
par shubibiman
Bienvenue a toi. Nintendo Player et tous les autres magazines dedies a une seule machine, c'est le mal

Serieusement, si je n'etais pas passe de Amstrad 100% a Joystick, je n'aurais surement jamais decouvert la pc engine, ou seulement recemment.
Publié : ven. 11 mai 2007 12:41
par dudule
yello !
black jean jacques de fudjiland ?
Publié : ven. 11 mai 2007 18:37
par SirG
Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore salués.

Publié : sam. 12 mai 2007 21:11
par Black Jean-Jacques
dudule a écrit :yello !
black jean jacques de fudjiland ?
Oui, moi-même. Ca fait un moment que j'ai pas joué du fer à souder, il faut que je m'y remette d'ailleurs.
Publié : sam. 12 mai 2007 22:05
par Chô Aniki
Bienvenue à mon fournisseur officiel de jeux snes rares !

Publié : dim. 13 mai 2007 15:23
par onihyde
Salut à tous !
Après 10 ans passés sans console NEC à portée de main, je rentre à nouveau dans le monde de la PC Engine puisque je viens de me chopper une DUO sur Ebay avec 6 Jeux (Dragon Knight 3, Fûun Kabuki Den, Lords of Thunder, Dungeon Explorer 2, Emerald Dragon et Formation Soccer della Serie A).
Pour la petite histoire, j'ai vu passer à la maison nombre de consoles NEC (PC engine, Supergrafx, Coregrafx, CD Rom Unit, Duo-r, GT) et j'ai possédé plus d'une centaine de jeux (dont certains valent maintenant leur pesant de brouzoufs, Saphire et Dracula X en tête) à une certaine époque, mais à 14-15 ans, je ne pouvais pas me permettre d'assouvir ma passion sans être obligé de revendre certains jeux pour pouvoir en acheter d'autres.
C'est ce que j'ai du faire quand je me suis séparé, la larme à l'oeil, de toute ma collection si durement accumulée.
Mais maintenant que je travaille, je peux enfin me remettre à collectionner les titres que j'ai adorés à l'époque.
Les deux consoles qui m'ont le plus marqué sont la DUO et la NEO GEO.
Ma collection MVS est déjà bien avancée (une soixantaine de jeux à mon actif), et celle de la DUO peut enfin recommencer.
Je suivais de loin votre forum car je savais que tôt ou tard, je récupèrerais la console mythique de NEC.
Je vais arrêter ici de raconter ma life, et essaierai d'apporter ma maigre contribution au forum (ce qui est déjà fait avec un high score sur lords of thunder

)
Publié : dim. 13 mai 2007 15:30
par SirG
Bienvenue onihyde. Tu concurrences Chô Aniki pour sa collection de MVS?
