J'ai trop de truc en cours pour le moment, mais je pense que la machine pourrait faire une très bonne version, très proche de l'arcade, surtout niveau couleurs vu tes conversions .
A la limite je pourrai aider, mais pas plus .
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops







Raaah le tricheur, bien vu car effectivement avec des sprites ça marche, mais heureusement que tu n'as pas tous les autres sprites à l'écran .Il ne reste qu'à découper et ajouter les pylônes sous forme de sprites, qui ont leur propre palette.
Avec cette approche, un parallaxe horizontal en split-screen peut être parfaitement fonctionnel sur une CoreGrafx.
