Page 5 sur 6

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 21 janv. 2017 11:04
par tAz-07
du coup la il m'aurait fallu le log wine de debug pour connaitre la cause de ce message d'erreur....


Edit : BON je me suis fait bien fait chier (mais assumé :p) à refaire un env 64 bits pour le cas ou... Après la par contre j’abandonne si ca ne marche pas faute d'avoir un el capitan sous la main.

Nouveau binaire du point 2

pourcentage que celà marche estimé: 5% ...auquel on ajoute 1% de chance lié à mon 100eme message :mrgreen:

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 21 janv. 2017 13:38
par Warhol
Cette fois ci plus de message d'erreur.. et pour cause, il ne se passe rien. :bomberparano:

C'est quoi le log Wine ?

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 21 janv. 2017 13:48
par tAz-07
icone en forme de verre a moitier plein (il faut lancer une premiere fois fightcade pour que wine/cette icone soit visible)
=> wine error messages : cocher save to ~/Library/Logs/Wine.log

lancer FightCade.exe en double cliquant dessus

puis lire ce fichier Wine.log et m'envoyer le contenu,

=> Le log du premier patch fix (avec le fatal error) notamment m’intéresse fortement vu qu'il fonctionne sur yosemite

A noter qu'il est preferable de Cocher/decocher le wine error messages avant chaque lancement pour partir d'un fichier vierge

Sinon oui pour info ce 2eme fix j'ai le même symptôme et c'est lié à l'archi 64b non supporté sur mon osx et apparemment idem pour toi. Après test il faut un wine64 (testé et fonctionne) mais c'est trop "bidouille".

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : jeu. 26 janv. 2017 22:14
par tAz-07
afin d'aller de l'avant (pas de tournoi avant mon go la SVP :p) je souhaiterais avoir votre retour d'experience:

Noté de mon coté à tester/fixer:

- problème de son a 22k (mauvais pitch) , on a mis 44k mais fightcade semble préférer le 22k , lu partout .
- problème de sauvegarde des conf manettes fba
- problème avec antivirus avast

Objectif court terme:
- préparer une bonne 0.5
- activer les passwords
- ouvrir le soft mais je souhaite garder le contrôle = création manuel des comptes, pas auto et du coup faire une petite page dédiée (type administration) pour que je ne ois pas le seul à avoir les droits.

bon pas de miracle si c'est lié à la connexion internet.

faudrait aussi s'attacher a trouver un mac sous el capitan, j'ai pas prévu de mettre à jour de mon coté par manque de temps.

edit: une version test est quasi prête et utilisera une conf différente de la 0.4 , plus de souci de mélange de conf et donc installation possible en parallele de tout autre solution fightcade

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : ven. 27 janv. 2017 18:25
par Kaminari
Pour info, durant quelques matchs ces derniers jours, j'ai monitoré mon activité réseau UP/DL et FightCade prenait quelque chose comme... 0.02% de bande passante sur mes 5 Mb/s en up. Pas de frameskip en mode spec, replay ou offline. Je n'ai pas essayé de désactiver Avira, mais si l'antivirus est responsable du blocage de paquets ce serait une solution assez radicale...

En revanche même quand c'est fluide, j'ai noté de multiples craquements audio, comme si le buffer était trop petit. Le genre de symptôme qu'on constate sur les émus avec un sound buffer de moins de 50 ms. Mais le 44 KHz est peut-être aussi fautif.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : ven. 27 janv. 2017 18:53
par Warhol
T'as lu le post juste au dessus du tiens Kami ?
taz parlait justement de problèmes avec l'antivirus et le 44 KHz. ;)

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : ven. 27 janv. 2017 21:52
par Kaminari
Oui, c'est pour ça que je mentionne ces deux points dans mon post...

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 28 janv. 2017 15:43
par Warhol
Ah ok, aux temps pour moi, tu lui confirmais donc ces remarques...

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 28 janv. 2017 17:55
par Chael
Quand on trie les replay par joueur on ne trouve pas tous les matchs, juste certains.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 06 févr. 2017 18:53
par tAz-07
0.5
- fix un problème potentiel de chemin sur OSX
- sound buffer a 8 par defaut
- configuration dédiée: plus de souci d'avoir l'installation en parallèle avec d'autres solutions fightcade
- utilisation de PyInstaller-3.2.1
- fix la rom "final match tennis ladies trad [EN]"

C'est la version de base maintenant et obligatoire pour jouer, et si on arrive avec les versions 0.3/0.4 sur le serveur un message indique le lien pour télécharger la 0.5.

Coté web les replays qui s'affichent doivent avoir une durée >200sec contre 300 auparavant. Chael celui que tu cherches est peut être réapparu.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 06 févr. 2017 19:47
par Chael
Non c'est bon tu avais déjà fixé le problème peu après que je l'ai mentionné.

Par exemple mes replay étaient tous dans la liste mais si je triais les replay dans le menu déroulant avec mon pseudo je n'en voyais que 3. Donc ça aurait pu poser problème dans le futur mais maintenant c'est réglé le tri fonctionne correctement.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 06 févr. 2017 20:04
par shubibiman
Merci tAz :bomberjob:

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 06 févr. 2017 22:06
par Laucops
Super tAz :bomberparty:

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : jeu. 16 mars 2017 22:52
par Chael
tAz-07 a écrit :
Objectif court terme:
- préparer une bonne 0.5
- activer les passwords
- ouvrir le soft mais je souhaite garder le contrôle = création manuel des comptes, pas auto et du coup faire une petite page dédiée (type administration) pour que je ne ois pas le seul à avoir les droits.
Yo, du nouveau sur ces objectifs ?

J'organiserai bien un petit tournoi bientôt :bomberperv:

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : mar. 21 mars 2017 07:20
par tAz-07
:bomberhi:

j'étais (suis) pas mal pris ces derniers temps mais il reste plus que :

- activer les passwords

sinon le debug de la version mac pour la dernière version d'osx avait bien avancée grâces aux tests avec warhol mais je n'ai pas eu de retour avec une version debug, si un jour tu as le temps warhol :)