Page 5 sur 15

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : ven. 08 juin 2018 12:35
par franz

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : ven. 08 juin 2018 20:04
par pnauts
:bomberperv:

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : ven. 08 juin 2018 21:54
par Laucops
:o Montage très sympa :)

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : ven. 08 juin 2018 23:23
par Warhol
Génial !
Merci franz pour cette trouvaille ! :bomberjob:

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : sam. 09 juin 2018 00:16
par franz
De rien! Ce sera un burger hawaïen pour moi!
Et tu me récitera tout le livre d'Ézéchiel motherf*cker!

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : sam. 09 juin 2018 12:26
par shubibiman
Génial !

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : jeu. 12 juil. 2018 21:05
par franz
J'avais déjà remarqué, certains d'entre vous aussi sûrement, mais un type en a fait une vidéo.
Parce que Internet.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=74&v=nQB4o9ouj74

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : mar. 24 juil. 2018 02:08
par franz
Un anime SUR la PC Engine???
Oui, c'est possible!
https://vodanime.com/high-score-girl-giwz9z0ea/episode-2

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : mar. 24 juil. 2018 06:06
par shubibiman
Han ! J'avais vu ça aussi hier. En même temps c'est censé se passer en 1991, un grand millésime pour la PCE.

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : lun. 13 août 2018 02:05
par franz
https://www.youtube.com/watch?time_continue=61&v=eCsIJqQP8NY
Petit reportage sur le lancement de la DUO aux States

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : lun. 13 août 2018 07:48
par Laucops
Intéressant, par contre, concernant les Duo-r et rx : "with a huge internal memory upgrade, for lots anf lots of saves"... C'est vrai ça ?

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : lun. 13 août 2018 12:42
par Kaminari
:bomberfacepalm: :bomberfacepalm: :bomberfacepalm: :bomberfacepalm: :bomberfacepalm:

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : lun. 13 août 2018 20:06
par franz
Apparemment non!
Ma préféré de ce gars c'est celle-ci, très complète et très informative, en un mot: passionnant!
https://www.youtube.com/watch?v=CtKuKTSjF_g

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : mar. 20 nov. 2018 23:37
par cazeysan
Warhol a écrit : jeu. 25 janv. 2018 07:10 (...) Pour moi il est le Jean Marc Morandini de YouTube : pas méchant, mais je ne tiens pas 2 mns devant sa chaîne sans avoir envie de dire "ta gueule !"
+1

Putain, je suis vieux ou quoi ? J'ai découvert la chaine BackintoysTV à l'occasion d'une recherche pour une vidéo que je voulais visionner sur FFVIMan mais c'est pas possible du tout... :bombercarton:
La réalisation fout la gerbe et il est insupportable dans sa façon de s'exprimer. :bomberfacepalm:
Mais bon, je suis juste pas le public, car ses vidéos ont l'air assez populaires.

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine

Publié : ven. 23 nov. 2018 22:16
par Laucops
Tout le monde reconnaît sa façon lamentable de s'exprimer.

Mais pour la réalisation, faut se rappeler qu'il y a 9 ans, c'était pas une compétence répandue la fabrication de vidéo.
Donc les incrustations toussa, ça en jetait pour les trouducs néophytes dans mon genre.