Page 5 sur 15
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : ven. 08 juin 2018 12:35
par franz
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : ven. 08 juin 2018 20:04
par pnauts
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : ven. 08 juin 2018 21:54
par Laucops

Montage très sympa

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : ven. 08 juin 2018 23:23
par Warhol
Génial !
Merci franz pour cette trouvaille !

Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : sam. 09 juin 2018 00:16
par franz
De rien! Ce sera un burger hawaïen pour moi!
Et tu me récitera tout le livre d'Ézéchiel motherf*cker!
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : sam. 09 juin 2018 12:26
par shubibiman
Génial !
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : jeu. 12 juil. 2018 21:05
par franz
J'avais déjà remarqué, certains d'entre vous aussi sûrement, mais un type en a fait une vidéo.
Parce que Internet.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=74&v=nQB4o9ouj74
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : mar. 24 juil. 2018 02:08
par franz
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : mar. 24 juil. 2018 06:06
par shubibiman
Han ! J'avais vu ça aussi hier. En même temps c'est censé se passer en 1991, un grand millésime pour la PCE.
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : lun. 13 août 2018 02:05
par franz
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : lun. 13 août 2018 07:48
par Laucops
Intéressant, par contre, concernant les Duo-r et rx : "with a huge internal memory upgrade, for lots anf lots of saves"... C'est vrai ça ?
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : lun. 13 août 2018 12:42
par Kaminari
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : lun. 13 août 2018 20:06
par franz
Apparemment non!
Ma préféré de ce gars c'est celle-ci, très complète et très informative, en un mot: passionnant!
https://www.youtube.com/watch?v=CtKuKTSjF_g
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : mar. 20 nov. 2018 23:37
par cazeysan
Warhol a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2018 07:10
(...) Pour moi il est le Jean Marc Morandini de YouTube : pas méchant, mais je ne tiens pas 2 mns devant sa chaîne sans avoir envie de dire "ta gueule !"
+1
Putain, je suis vieux ou quoi ? J'ai découvert la chaine BackintoysTV à l'occasion d'une recherche pour une vidéo que je voulais visionner sur FFVIMan mais c'est pas possible du tout...
La réalisation fout la gerbe et il est insupportable dans sa façon de s'exprimer.
Mais bon, je suis juste pas le public, car ses vidéos ont l'air assez populaires.
Re: Rétrospective des vidéos sur la PC Engine
Publié : ven. 23 nov. 2018 22:16
par Laucops
Tout le monde reconnaît sa façon lamentable de s'exprimer.
Mais pour la réalisation, faut se rappeler qu'il y a 9 ans, c'était pas une compétence répandue la fabrication de vidéo.
Donc les incrustations toussa, ça en jetait pour les trouducs néophytes dans mon genre.