Page 5 sur 17
Re: [Review] Turbo Everdrive
Publié : ven. 03 juil. 2015 11:51
par fabbe
Salut
petite question (j'imagine que oui mais je pose quand même) , l'everdrive est il compatible avec la supergrafx ?
merci
Re: [Review] Turbo Everdrive
Publié : ven. 03 juil. 2015 15:10
par Kaminari
La version V1 standard, oui. La version V1 USB, non -- le port USB est mal placé et bloque l'interrupteur. L'Everdrive V2 règle ce soucis.
Re: [Review] Turbo Everdrive
Publié : lun. 06 juil. 2015 21:33
par fabbe
super merci

Re: [Review] Turbo Everdrive
Publié : mar. 07 juil. 2015 17:25
par copel
merci pour la review, ce gars fait du tres bon matos, c'est pas donné certes mais bon voila la qualité....
++
Re: turbo everdrive V2
Publié : sam. 22 août 2015 00:49
par Warhol
Une petite question me taraude messieurs: comment fixer la susdite coque sur l'everdrive ?
Je m'explique: la coque V2 étant sortie chez nos amis, je l'ai acheté et reçu.
Seulement voilà, si le format semble parfaitement coller (les pics rentrent bien dans les trous), la coque ne tient que par la seule force de notre chère gravité.. faut-il la coller, ou les pics devraient être plus gros (et donc j'ai reçu de la merde) ?
Re: turbo everdrive V2
Publié : mer. 02 sept. 2015 21:21
par io
Tu colles le cache au niveau des pics avec un peu néoprène, comme ça tu pourras quand même le retirer un jour si besoin.
Ou sinon plus radical, tu fais fondre un peu les pics.
Re: turbo everdrive V2
Publié : jeu. 03 sept. 2015 15:43
par Warhol
Je vais opter pour la première option je pense ..
Re: turbo everdrive V2
Publié : mar. 22 sept. 2015 10:11
par touko
Salut à tous, je vais me prendre la turbo V2, bon en rupture de stock pour le moment sur retroconsole .
Des retours sur cette version ???
Je préfère celle là car comme pour la mega everdrive, les roms sont chargées en RAM de la SD, et non en flash comme les précédentes versions .
Re: turbo everdrive V2
Publié : mer. 23 sept. 2015 19:30
par Warhol
Tu ne peux pas la prendre directement sur leur site de Krikzz, plutôt que de passer par Retroconsole?
J'achète toujours mes Everdrive chez eux, directement. Et en plus ça arrive vite et proprement

Re: turbo everdrive V2
Publié : jeu. 24 sept. 2015 08:30
par pckid
Ce serait cool de lancer une commande groupée.
Re: turbo everdrive V2
Publié : jeu. 24 sept. 2015 10:22
par touko
Warhol a écrit :Tu ne peux pas la prendre directement sur leur site de Krikzz, plutôt que de passer par Retroconsole?
J'achète toujours mes Everdrive chez eux, directement. Et en plus ça arrive vite et proprement

Bah ce qui me fait chier c'est que tu sois obligé de payer via paypal (j'ai horreur de paypal) .
Ce serait cool de lancer une commande groupée.
Ca risque d'être dur ici, je pense qu'ils ont tous déjà leur flash card,everdrive ou autres .
Y'avait aussi la flashcard de TailChao, qui m'intéressait mais sortir la carte à chaque foi pour la flasher (comme la neoflash) c'est trop chiant, dommage .
Je vais aussi me faire le petit monitor de ccovell pour débugger

.
Re: turbo everdrive V2
Publié : jeu. 24 sept. 2015 14:57
par Warhol
Qu'est que tu reproches à Paypal exactement ?
Sur des centaines (peut-être des milliers) de transactions, je n'ai jamais eu une couille..
Re: turbo everdrive V2
Publié : ven. 25 sept. 2015 19:19
par touko
Je sais pas j'ai pas spécialement confiance, je l'ai utilisé une foi car j'avais pas le choix .
De toutes façons krikzz aussi est en rupture et ne les vend pas moins chère, alors autant la prendre sur retroconsole .
Re: turbo everdrive V2
Publié : dim. 27 sept. 2015 18:59
par Kaminari
S'il y a bien une organisation bancaire qui ne peut pas se permettre de déconner au niveau mondial, c'est PayPal. J'ai certainement plus confiance en eux qu'en ma propre banque (la Société Géniale).
Re: turbo everdrive V2
Publié : dim. 27 sept. 2015 19:15
par pnauts
moi je suis pour le retour de l'étalon Or
