Publié : ven. 05 mai 2006 18:09
Bonjour a toutes (on sait jamais) et a tous
Je me presente, JL, un fan "generaliste" de jeux video.
Je suis arrive sur ce forum par l'intermediaire d'Adoru, qui est un ami que je connais depuis pas mal d'annees.
C'est un peu lui qui m'a contamine petit a petit a la PCE, en me montrant les jeux dispos sur cette magnifique console.
Etant jeune, je n'ai malheureusement pas pu vraiment y jouer. La seule fois ou j'en ai eu une chez moi, c'etait mon cousin (10 ans plus age) qui avait ramene la sienne avec le jeu The Kung Fu (le jeu avec des sprites gigantesques). Malheureusement, il ne l'a plus aujourd'hui
Un peu plus d'infos sur moi meme : je suis etudiant en derniere annee dans une ecole en informatique. Je compte me diriger dans le developpement de jeux video. J'ai un stage a terminer et ensuite, a moi la vie active
Donc voila, j'arrive sur ce forum, je pense qu'il a beaucoup de choses a m'apprendre sur cette console et j'espere pouvoir moi aussi y contribuer
A bientot sur le forum.
Je me presente, JL, un fan "generaliste" de jeux video.
Je suis arrive sur ce forum par l'intermediaire d'Adoru, qui est un ami que je connais depuis pas mal d'annees.
C'est un peu lui qui m'a contamine petit a petit a la PCE, en me montrant les jeux dispos sur cette magnifique console.
Etant jeune, je n'ai malheureusement pas pu vraiment y jouer. La seule fois ou j'en ai eu une chez moi, c'etait mon cousin (10 ans plus age) qui avait ramene la sienne avec le jeu The Kung Fu (le jeu avec des sprites gigantesques). Malheureusement, il ne l'a plus aujourd'hui
Un peu plus d'infos sur moi meme : je suis etudiant en derniere annee dans une ecole en informatique. Je compte me diriger dans le developpement de jeux video. J'ai un stage a terminer et ensuite, a moi la vie active
Donc voila, j'arrive sur ce forum, je pense qu'il a beaucoup de choses a m'apprendre sur cette console et j'espere pouvoir moi aussi y contribuer
A bientot sur le forum.