Page 5 sur 9
Re: Festinec 2011
Publié : dim. 27 mars 2011 20:46
par fiend41
idem j'ai eu le message de laucops, vacances prévues depuis janvier. du coup ni stunfest ni ça ni rien.
Re: Festinec 2011
Publié : dim. 03 avr. 2011 14:21
par penguin
Bon, je pense être là, au moins le samedi. On va sûrement partir de Lille, le Vendredi et trainer dans un hôtel afin d'être à côté de Sonnay pour le Samedi. Maintenant les copains, vous venez en couple car ma chérie va m'accompagner et j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie un peu ?! A plouche.

Re: Festinec 2011
Publié : dim. 03 avr. 2011 15:07
par Laucops
A priori tu ne seras pas le seul à venir avec une dame. C'est également ce que m'ont dit Sam, Franz et Kekun (ça demande confirmation pour les deux derniers) et puis madame Griffon sera de la partie je pense
Tu cherches des gens à covoiturer pour amortir les frais ou c'est trajet en amoureux ?
Re: Festinec 2011
Publié : dim. 03 avr. 2011 20:55
par geese howard
Laucops a écrit :A priori tu ne seras pas le seul à venir avec une dame. C'est également ce que m'ont dit Sam, Franz et Kekun (ça demande confirmation pour les deux derniers) et puis madame Griffon sera de la partie je pense
Tu cherches des gens à covoiturer pour amortir les frais ou c'est trajet en amoureux ?
[mode macho] Elles pourront faire le ménage et la vaisselle et nous servir des bières pendant qu'on jouera. Le reste du temps, y'aura qu'à monter un atelier couture! (hum... si la mienne me lisait...

Aïeeeeuh! )
Sinon lors de mon inscription, je crois avoir oublié de cocher la case pour si on a des trucs à vendre. Si possible, je profiterai peut-être de cette occasion pour amener 2 ou 3 trucs, même si j'ai pas grand chose.
Re: Festinec 2011
Publié : lun. 04 avr. 2011 03:56
par Laucops
C'est noté, amène ta camelote

Re: Festinec 2011
Publié : lun. 04 avr. 2011 21:20
par Laucops
Bon les parigots, faudrait songer à s'inscrire acr je rappelle qu'on boucle l'affaire le 15/04.
Si vous avez un doute sur la faisabilité de votre venue, inscrivez-vous quand même, je pense pas qu'on atteindra les 80 inscrits (hors staff) max, et le paiement s'effectue sur place, donc ça n'engage à rien.
Histoire de vous faire saliver, sachez que du forum, en plus de Geese et amobile, on aura l'irremplaçable Redfield1 parmi nous ainsi que Franz, Kekun et, bien que ça demande confirmation... Xav !
Z'en êtes où les parigots niveau transport ? Est-ce que Syd sera de la partie ?
Re: Festinec 2011
Publié : mar. 05 avr. 2011 17:55
par Luciole
Bon bein pour moi, c'est rapé malheureusement.
J'ai vu au niveau du planning et je n'ai pas de place pour poser (sauf désistement au dernier moment d'un collègue.)
Désolé mon vieux lolo mais on pourra pas se tirer la bourre sur Star Parodia! Je compte sur les autres membres pour te donner "un peu" de fil à retordre!

Re: Festinec 2011
Publié : mar. 05 avr. 2011 18:12
par Laucops
Chuis bien dèg là
D'autant que les occaz de se voir sont pas légion... Tu vas me manquer vieux crabe.
Pour Star Parodier, t'inquiètes, y a Kuro que je sens à bloc

Re: Festinec 2011
Publié : mar. 05 avr. 2011 20:58
par shubibiman
Bon, je suis inscrit. Alors les parisiens, comment qu'c'est-y donc qu'on fait pour descendre? Syd, partant?
Normalement, si je ne m'abuse, Kuro et PP sont partants.
Pour les nordistes, si Penguin descend, profitez-en donc pour faire un convoi, non?
Re: Festinec 2011
Publié : mer. 06 avr. 2011 14:56
par amobile
j'espère bien que cette vieille carne de Kuro va venir !!!

Re: Festinec 2011
Publié : sam. 09 avr. 2011 17:50
par Farfadet
Hello,
Une petite question de chochotte:, y'aura-t'il des douches?
Et une autre plus viril, sur quels jeux seront fait les concours?
Re: Festinec 2011
Publié : sam. 09 avr. 2011 21:09
par Laucops
Les mêmes que les deux premières sessions:
- Star Parodier 2-min
- Final Match Tennis
- Flash Hiders
Et j'espère convaincre Griffon de faire un championnat de france de Bomberman 94
Mauvaise nouvelle: Xav ne pourra pas venir en définitive, en raison d'impondérables professionnels

Re: Festinec 2011
Publié : dim. 10 avr. 2011 01:32
par franz
Je poste un message ici pour dire qu'il me reste 4 place dans ma voiture au départ de Montpellier, je peux faire des haltes pour récupérer des amateurs sur la route.
Envoyez moi un mail privé si ça en intéresse!
Re: Festinec 2011
Publié : lun. 11 avr. 2011 15:23
par amobile

Final Match !!
z'allez en baver les djeuns !!!

Re: Festinec 2011
Publié : lun. 11 avr. 2011 16:17
par Laucops
On verra
