Bon c'est parti pour la commande groupée. On va donc pouvoir la lancer.
Milles excuses pour le délai..un peu long.
Nous étions donc 13 acheteurs + 2 potentiels intéressés.
Je vais envoyer un MP à tout le monde pour valider le nombre exact pour commander ainsi que pour savoir où vous habitez (afin de vous renvoyer la flashCard dès sa réception).
Voici une petite simulation des tarifs pour une commande de 13. Les prix sont en dollars.
Et une commande seul :
Il restera donc à ajouter à ce prix, des frais de douanes "éventuels". Je pense que l'on n'y échappera pas vu la taille du colis + le coût d'envoi par la poste de chez moi à chez vous. Pour fixer ce tarif j'attends de voir les destinations afin d'éventuellement regrouper les envois.
Je sais qu'il y a des parisiens dans la commande donc pour eux du main propre sera possible.
L'économie est d'environ 30€ en passant par la commande (tous frais inclus)
En passant par la commande :
90.23$ / personne avec les 20% de douanes soit 63,48€
Je pense qu'avec 5€ on a de quoi envoyer ça niquel par la poste
donc en gros pour 69€ c'est dans la boîte.
En commandant seul:
137,34$ personnes avec les 20% de douanes soir 97€
Il est donc difficile de faire un prix exacte avant la réception du colis.
Nous allons faire notre mieux à 5€ prêt. Je m'engage a rembourser tout le monde si le prix d'achat est plus important que le prix final après réception du colis.
Je pense qu'il faut tabler sur 20%/25% du prix total pour les frais de douanes (si vous avez des infos là dessus je suis preneur, ça fait un petit moment que les douanes me laissent tranquille)
Allez zou je vous MP tous pour savoir si vous êtes toujours partant. Dès réception des réponses de tout le monde, je poste le nombre exacte de cartes à commander et on fait ça rapidement.
Biz à tous et encore désolé d'avoir un peu mis de coté la commande.