Page 5 sur 33

Publié : jeu. 17 avr. 2008 20:07
par lkermel
shubibiman a écrit :Ok, je note. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste, soit c'est un oubli (Jubaone), soit c'est parce que je ne trouvais pas que c'etait exprime assez clairement (lkermel). Donc desole.
pas de blemes !!!!! :)

Publié : jeu. 17 avr. 2008 23:57
par Adoru
Le vendeur japonais a effacé ma question compromettante en attendant ;)

Publié : ven. 18 avr. 2008 03:25
par sateric
C'était quoi ta question compromettante?
Quand on a vu que la question numéro 4 avait été effacée,mon frère se doutait que c'était toi .Bien vu :wink:

Publié : ven. 18 avr. 2008 17:07
par slugman
L'enchère sur Yahoo Auctions s'est terminée à  212000 Yens soit prés de 1300€ :shock:

Si le vendeur est ok pour nous les faire à  50€ on aura de la chance.

Publié : ven. 18 avr. 2008 17:12
par penguin
slugman a écrit :L'enchère sur Yahoo Auctions s'est terminée à  212000 Yens soit prés de 1300€.
C'est ridicule... :roll:

Publié : ven. 18 avr. 2008 18:17
par lkermel
et triste ...

Publié : ven. 18 avr. 2008 18:55
par cosmos99
Adol ayant contacté le vendeur (il me dit le connaitre depuis 10 ans) , le prix serait de 55 € pour 30 exemplaires.

Publié : ven. 18 avr. 2008 18:59
par SirG
Plus les frais de port, ça commence à  faire cher. :?

Publié : ven. 18 avr. 2008 19:09
par shubibiman
Ouaip. Perso, je mets pas ca car on arriverait facilement a 60 fdpin. Il peut aller se gratter.

Publié : ven. 18 avr. 2008 19:10
par SirG
Pareil.

Publié : ven. 18 avr. 2008 19:15
par cosmos99
Sinon il faudra etre patient et remettre à  plus tard , il en aura toujours à  vendre , à  moins que la négociation aboutisse , on verra bien , je ne sais pas encore si Adol est pret à  completer pour aller jusqu'a 30 ,mais je doute qu'a 20 on obtienne une réduc.

Il faudra bien lui rappeler que nous lui avons déja "financé" 20 Sapphire.

Publié : ven. 18 avr. 2008 19:52
par ienaosan
Shubi, merci de m'ajouter pour 1 exemplaire.

Publié : ven. 18 avr. 2008 21:10
par thanator
et si possible lui demander un sapphire du coup :?:

Publié : sam. 19 avr. 2008 06:59
par reza
je suis partant pour un exemplaire.

Vous pouvez me compter :D

Publié : sam. 19 avr. 2008 09:32
par Thibaut
Je prends également un exemplaire.