Page 5 sur 9
Publié : dim. 29 juil. 2007 11:21
par Laucops

Et je passerai mon temps sur d'obscurs RPG sans rien comprendre aux messages de villageois sympathiques mais néanmoins japonais.
Publié : dim. 29 juil. 2007 11:28
par cosmos99
Oui j'aime beaucoup Kato & Chen , il est bien réalisé et en plus tres drole!
Publié : dim. 29 juil. 2007 13:52
par clio
Les RPG japonais pour ma part je vais laisser pour le moment, je n'irais pas bien loin

Merci d'avoir cité des puzzle game, genre que j'affectionne également

Publié : dim. 29 juil. 2007 17:13
par cosmos99
Essayes donc un peu YS 4 et on en reparlera !

Publié : dim. 29 juil. 2007 18:19
par El magnifico
So desu ne !
Publié : dim. 29 juil. 2007 22:47
par Luciole
Juste pour dire que j'ai commencé avec dragon spirit et cyber core qui sont deux bon pti shoot pour pas cher! (quoique dragon spirit se fait un peu vieux et qu'il n'est pas facile facile)
Publié : lun. 30 juil. 2007 10:35
par vyse
Salut Clio,
Je vais te donner quelques titres qui sont pour moi des incontournables...
- Super Long Nose Goblin (très mou, mais formidablement fun!!!)
- Les PC Kid, indémodables...
- Tiger Heli (qui est classique, mais parfait dans pas mal de domaines!)
- Legend of Hero Tonma
- Parodius (même s'il existe sur beaucoup d'autres support...)
- Cyber Core (pas cher et excellent!)
Bref la liste est trop longue, mais avec ces quelques titres, tu ne seras pas déçu...

Publié : lun. 30 juil. 2007 12:17
par cosmos99
J'ai comme un doute , tiger heli et kyukokyu tiger c'est le meme jeu ?
Publié : lun. 30 juil. 2007 12:28
par SirG
Oui et non. On en a déjà parlé. Tiger Heli, le vrai est
un jeu d'arcade. Quant à celui dont nous parlons, beaucoup le nomme ainsi parce qu'il ressemble beaucoup à celui sur arcade.
Publié : lun. 30 juil. 2007 12:31
par clio
Et niveau PC Kid, lequel, selon vous est le meilleur ?
Publié : lun. 30 juil. 2007 12:34
par SirG
Chacun a sa préférence. Moi, mon préféré, c'est le premier. Beaucoup diront le second et d'autres le dernier. Vu le prix des deux premiers, prends déjà ces deux-là . Ensuite, tu verras s'il te reste encore quelques ronds à dépenser dans le dernier opus.
Publié : lun. 30 juil. 2007 12:38
par cosmos99
Les réponses vont diverger là .... pour moi 3-2-1

Saches que le 3 fait 8 meg ce qui est rare.
Publié : lun. 30 juil. 2007 12:41
par clio
J'ai lu que le 3 était plus court que le 2, qu'en est-il ?
Le mieux est de possèder les 3 je pense

Publié : lun. 30 juil. 2007 12:51
par cosmos99
Je trouve que le 1 a vieillis , apres c'est toi qui voit , tu n'as pas d'emulateur ?

Publié : lun. 30 juil. 2007 12:53
par clio
Je t'avoue que non je n'ai pas d'emulateur... Et je n'ai même pas honte

Cela dit, pour choisir mes jeux NEC c'est un bon moyen de trier
