Tu parles de la musique ? Non, c'est Ayako Mori, une autre compositrice. Quant à Ghouls 'n' Ghosts, c'est Tamayo Kawamoto qui s'en est chargé. Beaucoup de zouzettes chez Capcom :)cosmos99 a écrit :Et donc de ghosts & goblins ?
Les étranges corrélations
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- SirG
- Administrateur
Mais comment fait-il? Depuis le temps que je le côtoye sur ce forum, le Kaminari m'étonne toujours autant. Quel puits de connaissance sur la musique dans les jeux vidéo! Il me rappelle le gars sur sa moto lors du tour de France qui détaille chaque étape de mémoire sur plus de cinquante ans.
Justin Batable
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Juste celle d'intro ou on voit le boss en ombres dans Sonson 2 , on jurerait entendre G&Goblins peut etre en intro aussi, j'ai plus les trucs en tete là , c'est pour ça.Kaminari a écrit : Tu parles de la musique ? Non, c'est Ayako Mori, une autre compositrice. Quant à Ghouls 'n' Ghosts, c'est Tamayo Kawamoto qui s'en est chargé. Beaucoup de zouzettes chez Capcom
- shubibiman
- Administrateur
Speciale dedicace a Jean-Paul Ollivier en ce jour de prologue de Tour de France.Sir Godeffroy a écrit :Il me rappelle le gars sur sa moto lors du tour de France qui détaille chaque étape de mémoire sur plus de cinquante ans.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****