Terminé le temps des sapphires ??

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

petites infos utiles :
- maxxi games a une machine à  blister et ils s'en servent
- vendre 1200E une conv de metal slug aes ne les effraie pas (peut-être pas intentionnel, mais quand même)

sinon, pour l'instant c'est le meilleur choix oldies de Paris suivi par RetrogameShop.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je ne pense pas que les machines a blister puissent meme mettre la petite languette mais peut-etre que je me trompe.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

En tout cas pas la leur, mais il reblistent tous les "gros" jeux snin ou md en TBE et si je ne me rappelle pas de 2 sapphire là -bas, je me souviens d'un exemplaire au blister pas glop.
L'astuce c'est que quand tu poses une question genre si le blister est d'origine, la réponse est "seule untel peut répondre, c'est lui l'expert", mais il n'est pas souvent là  et ainsi tu laisses planer le doute.
Mais ce qui me dérange le plus c'est d'avoir vu -alors que mon Japonais est lamentable- que par exemple pour un Jigoku Meguri, hucard et notice ok, la boîte était celle d'un autre jeu où le 1er kanji sur la tranche ressemblait un peu. Vraiment pas glop.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Vu la qualité de se que fournis Tobias il n'y a pas à  hésiter , c'est le prix du jeu neuf à  sa sortie(en gros) et c'est neuf , alors oui c'est un chouya plus flou pour la notice et inserts , oui il y a des inscriptions sur l'anneau central mais entre ça et le prix d'un vrai Sapphire y a meme pas à  se poser la question. :)
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Je confirme pour les boîtes pas raccord chez maxxigames. Je me suis fait avoir à  l'époque où je savais pas lire les kanas :roll:

De mémoire le sapphire sous blist qu'ils ont est très suspect, notamment les couleurs très vives, alors que l'original est moins flashy.
Orion_
NECstasien

Message par Orion_ »

peperocket > merci pour l'adresse du site !
je viens de m'en prendre un!
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

sage decision ;)
Polluxe
Please Insert Disc!

Message par Polluxe »

Chô Aniki a écrit :Tiens justement je voulais upper ce topic , j'ai vu un sapphire sous blister chez maxxi games à  république , étiquette de prix pile poil à  l'endroit ou il faut pas , c'est à  dire sur le logo arcade cd , donc je ne sais pas si c'est un boot ou non , mais il y a de grandes chances que oui , car justement j'avais informé le vendeur quelques mois plus tot de la façon de voir si c'est un boot ou non , pensant faire une bonne action , mais bon je vois qu'ils se sont servi de l'info dans un autre dessein ... :roll:
Il me semble que tu peux voir s'il s'agit de la version bootleg ou non même sous blister, en te fiant à  la position de la languette du blister...si elle se trouve à  moins d'un centimetre du bas de la pochette, alors c'est OK. Si en revanche elle se trouve à  4-5 cm alors tu es sans doute en présence de la version Care4data.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je tiens juste a rappeler que nous avons un magnifique sujet a ce propos dans la rubrique FAQ, que beaucoup semblent ignorer.

kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

pour moi il semble trop flashy, mais comme je dois repasser dans le quartier sous peu, je regarderai l'emplacement du blister.
JubaOne
Push Run Button!

Message par JubaOne »

A votre avis celui-la, vu son prix c' est un vrai ou pas ?
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Tu leur fais un mail en leur demandant ce qu'il y a écrit autour de l'anneau central et tu sera fixé.
JubaOne
Push Run Button!

Message par JubaOne »

Pas la peine. A mon avis si ils etaient sur que c' est un original, il serait beaucoup plus cher.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pas forcement. 200 et quelques euros, je trouve que le prix correspond assez a la cote. Cela dit, avec ces histoires de boots, je ne suis plus sur de rien.

Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Il y a fort longtemps que je n'ai pas commandé sur Japanpa mais de mémoire, le sieur Karim était on ne peut plus sérieux.
Un des rares vendeur à  m'avoir passé un coup de fil lors d'un de ses passages en France pour savoir si j'étais satisfait du service.

... Red ...
Répondre