Terminé le temps des sapphires ??
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- kawickboy
- NECrophage
En tout cas pas la leur, mais il reblistent tous les "gros" jeux snin ou md en TBE et si je ne me rappelle pas de 2 sapphire là -bas, je me souviens d'un exemplaire au blister pas glop.
L'astuce c'est que quand tu poses une question genre si le blister est d'origine, la réponse est "seule untel peut répondre, c'est lui l'expert", mais il n'est pas souvent là et ainsi tu laisses planer le doute.
Mais ce qui me dérange le plus c'est d'avoir vu -alors que mon Japonais est lamentable- que par exemple pour un Jigoku Meguri, hucard et notice ok, la boîte était celle d'un autre jeu où le 1er kanji sur la tranche ressemblait un peu. Vraiment pas glop.
L'astuce c'est que quand tu poses une question genre si le blister est d'origine, la réponse est "seule untel peut répondre, c'est lui l'expert", mais il n'est pas souvent là et ainsi tu laisses planer le doute.
Mais ce qui me dérange le plus c'est d'avoir vu -alors que mon Japonais est lamentable- que par exemple pour un Jigoku Meguri, hucard et notice ok, la boîte était celle d'un autre jeu où le 1er kanji sur la tranche ressemblait un peu. Vraiment pas glop.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Vu la qualité de se que fournis Tobias il n'y a pas à hésiter , c'est le prix du jeu neuf à sa sortie(en gros) et c'est neuf , alors oui c'est un chouya plus flou pour la notice et inserts , oui il y a des inscriptions sur l'anneau central mais entre ça et le prix d'un vrai Sapphire y a meme pas à se poser la question. 
- Laucops
- Modérateur
- Orion_
- NECstasien
- peperocket
- NECrophage
- Polluxe
- Please Insert Disc!
Il me semble que tu peux voir s'il s'agit de la version bootleg ou non même sous blister, en te fiant à la position de la languette du blister...si elle se trouve à moins d'un centimetre du bas de la pochette, alors c'est OK. Si en revanche elle se trouve à 4-5 cm alors tu es sans doute en présence de la version Care4data.Chô Aniki a écrit :Tiens justement je voulais upper ce topic , j'ai vu un sapphire sous blister chez maxxi games à république , étiquette de prix pile poil à l'endroit ou il faut pas , c'est à dire sur le logo arcade cd , donc je ne sais pas si c'est un boot ou non , mais il y a de grandes chances que oui , car justement j'avais informé le vendeur quelques mois plus tot de la façon de voir si c'est un boot ou non , pensant faire une bonne action , mais bon je vois qu'ils se sont servi de l'info dans un autre dessein ...
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur