Mais je ne fais aucune critique à personne quand je dis "c'est pour jouer , pas pour décorer" ou "la folie du neuf sous blister" , je veux juste dire que perso je n'aurais pas remis aussi cher dans un RPG si je l'avais eu finis à l'époque , par contre j'ai finis Dracula X (pas à 100% toutefois) mais j'ai mis cher pour le ravoir et là c'est plus pour y rejouer un ptit coup et le plaisir de l'avoir dans ma collection , tu dois quand meme me connaitre pour savoir que je ne t'ai jamais critiqué , je t'ai meme parfois défendu ici , il n'y a pas de mal à collectionner les jeux neuf , vouloir toutes les spines , je n'ai jamais voulu critiquer qui ce soit.
Parce que rien ne dit qu'ils resteront miens. La volonté de quelques collectionneurs à parfaire leur collection me semble plus grande que la mienne à conserver ces pièces rares.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Alors "grosse" info : Sodipeng ne jetait pas les spine cards : je viens de retrouver celle de Populous, précieusement concervée dans une enveloppe avec les registration cards ^^.
Je précise également que j'ai la notice... en français
EDIT : je viens de retrouver plein de matos NEC : Granzort, 1941, Ghouls'n'Ghosts, Populous, Ninja Spirit, Bloodia, PC Kid 2 : boîtier+notice(+carton pour les jeux Supergrafx)+registration cards (et puis la spine card du Populous). J'aurai qques doublons à échanger
J'ai vendu a l'epoque pas mal de Dracula X NEUFS sous blist sodipeng, je t'assure qu'il y avait pas de spine (ce qui faisait raler certains acheteurs, car je disais neuf, et il disait eh comment ca peut etre neuf y a pas de spine, et je disais oui mais chez moi c'est neuf, bref dialogue de sourd)
Ce Populous vient de chez Micromania, j'ai encore la facture ^^
Hum... 2 infos : sur la notice photocopié, il n'y a pas le numéro de téléphone d'Euromaintenance et on voit un pad... à 3 boutons marqués "A", "B" et "C"...
SGX a écrit :EDIT : je viens de retrouver plein de matos NEC : Granzort, 1941, Ghouls'n'Ghosts, Populous, Ninja Spirit, Bloodia, PC Kid 2 : boîtier+notice(+carton pour les jeux Supergrafx)+registration cards (et puis la spine card du Populous). J'aurai qques doublons à échanger
SoDiPeng n'ayant pas de strucutures monstrueuses comme pouvaient l'avoir un Sega ou un Nintendo, il est quand même probable que le tri des obi est été fait de façon artisanale. Un coup on les enléve, un coup on oublie, etc....
Thibaut a écrit :Moi j'ai un Gradius 2 Sodipeng avec spin.
J'en ai aussi,celui là est passé "à travers"... mais tu remarqueras quand même que la cellophane n'est pas l'originale japonaise...ils ont du l'ouvrir pour pouvoir mettre leur notice et coller leur autocollant