Spine Cards, est-ce qu'elles existent?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Mais je ne fais aucune critique à  personne quand je dis "c'est pour jouer , pas pour décorer" ou "la folie du neuf sous blister" , je veux juste dire que perso je n'aurais pas remis aussi cher dans un RPG si je l'avais eu finis à  l'époque , par contre j'ai finis Dracula X (pas à  100% toutefois) mais j'ai mis cher pour le ravoir et là  c'est plus pour y rejouer un ptit coup et le plaisir de l'avoir dans ma collection , tu dois quand meme me connaitre pour savoir que je ne t'ai jamais critiqué , je t'ai meme parfois défendu ici , il n'y a pas de mal à  collectionner les jeux neuf , vouloir toutes les spines , je n'ai jamais voulu critiquer qui ce soit. :wink:
Adol
NECstasien

Message par Adol »

C'est la première fois pour moi aussi!
I want! :)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Par contre petite question , pourquoi 3x3 eyes, lui ,a une spinecard ? Il a aussi été vendu seul sans le pack ?
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Thibaut a écrit :Ce sont tes exemplaires ?
Pour l'instant, ils le sont encore.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Adol
NECstasien

Message par Adol »

Oui 3x3 Eyes a été vendu separément, comme Sangokushi qui a une version en "grosse boîte" et normale.

Visiblement ce n'est pas le cas de Forgotten Worlds!
Darius a écrit :Pour l'instant, ils le sont encore.
Pourquoi le encore? :)
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Parce que rien ne dit qu'ils resteront miens. La volonté de quelques collectionneurs à  parfaire leur collection me semble plus grande que la mienne à  conserver ces pièces rares.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
SGX
Push Run Button!

Message par SGX »

Alors "grosse" info : Sodipeng ne jetait pas les spine cards : je viens de retrouver celle de Populous, précieusement concervée dans une enveloppe avec les registration cards ^^.
Je précise également que j'ai la notice... en français :)

EDIT : je viens de retrouver plein de matos NEC : Granzort, 1941, Ghouls'n'Ghosts, Populous, Ninja Spirit, Bloodia, PC Kid 2 : boîtier+notice(+carton pour les jeux Supergrafx)+registration cards (et puis la spine card du Populous). J'aurai qques doublons à  échanger :)
Adol
NECstasien

Message par Adol »

J'ai vendu a l'epoque pas mal de Dracula X NEUFS sous blist sodipeng, je t'assure qu'il y avait pas de spine (ce qui faisait raler certains acheteurs, car je disais neuf, et il disait eh comment ca peut etre neuf y a pas de spine, et je disais oui mais chez moi c'est neuf, bref dialogue de sourd)
SGX
Push Run Button!

Message par SGX »

Ce Populous vient de chez Micromania, j'ai encore la facture ^^

Hum... 2 infos : sur la notice photocopié, il n'y a pas le numéro de téléphone d'Euromaintenance et on voit un pad... à  3 boutons marqués "A", "B" et "C"...

Donc Sodipeng jetait bien les spines.
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

SGX a écrit :EDIT : je viens de retrouver plein de matos NEC : Granzort, 1941, Ghouls'n'Ghosts, Populous, Ninja Spirit, Bloodia, PC Kid 2 : boîtier+notice(+carton pour les jeux Supergrafx)+registration cards (et puis la spine card du Populous). J'aurai qques doublons à  échanger :)
Bonté divine, quelles trouvailles :shock: !
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je confirme aussi qu'a l'epoque, j'ai achete quelques jeux sodipeng avec leurs spines (Road Spirit, The Kick Boxing, entre autres).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Moi j'ai un Gradius 2 Sodipeng avec spin.
Passionné et collectionneur PC Engine
SGX
Push Run Button!

Message par SGX »

Attention : mon Populous, AMHA, n'était PAS un jeu importé par Sodipeng mais par Micromania !! D'où la notice de Populous version Megadrive...
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

SoDiPeng n'ayant pas de strucutures monstrueuses comme pouvaient l'avoir un Sega ou un Nintendo, il est quand même probable que le tri des obi est été fait de façon artisanale. Un coup on les enléve, un coup on oublie, etc....

... Red ...
Adol
NECstasien

Message par Adol »

Thibaut a écrit :Moi j'ai un Gradius 2 Sodipeng avec spin.
J'en ai aussi,celui là  est passé "à  travers"... mais tu remarqueras quand même que la cellophane n'est pas l'originale japonaise...ils ont du l'ouvrir pour pouvoir mettre leur notice et coller leur autocollant
Répondre