Page 5 sur 37

Publié : sam. 15 déc. 2007 12:48
par shubibiman
Nan mais la traduc est deja finie, il faut juste que je la tape sur mon ordinateur, maintenant.

Publié : dim. 16 déc. 2007 16:09
par kogami
Bon courage pour ce long travail fastidieux :wink:
Sinon sa saurais pas le 1er jeux à  être traduit en français sur PC-Engine ou je me trompe ??

Publié : dim. 16 déc. 2007 18:40
par Laucops
Neutopia a été partiellement traduit en français.

Publié : dim. 16 déc. 2007 18:58
par kogami
Ha oui :shock:

Faut que je pécho la rom d'urgence pour tester sa.

Publié : lun. 17 déc. 2007 16:03
par peperocket
Laucops a écrit :Neutopia a été partiellement traduit en français.
Sans vouloir jouer les rabats joie, la qualité de la traduction est ... nulle...

Je pense que le script à  été passé au traducteur automatique à  partir de la version anglaise..

En tout cas se sera le premier jeux CD à  etre entierement traduit en francais, na na nere !

Publié : lun. 17 déc. 2007 16:24
par Laucops
Ah, oui effectivement je viens de l'essayer et y a une qualité d'orthographe à  faire frémir Eric (notre Bernard Pivot à  nous).
"Il les a placé les 8 en ses labyrinthes": on dirait du franc-comtois :lol:

Publié : lun. 17 déc. 2007 18:10
par Kaminari
C'est l'antique traduction de Necropole. J'en ai une beaucoup plus récente (et faite par votre humble serviteur) qui traine sur mon dur depuis des années, mais comme Shubi, je cherche encore la fontaine à  laquelle puiser mon inspiration pour la réinsertion. Donc, techniquement parlant, oui : DoB devrait bien être le premier jeu entièrement traduit en français ;)

Publié : lun. 17 déc. 2007 19:50
par kogami
Et bien j'ai hâte d'essayé tout ca.

Publié : jeu. 27 déc. 2007 12:11
par peperocket
Un gros UP pour signaler que le patch de traduction integrale de Bubble gum crash est disponible grace à  Rich, Dave et Filler.
Vu sur le forum de Magic Engine.

Publié : jeu. 27 déc. 2007 17:39
par Kaminari
Il vous faut une ROM "standard" du set TOSEC. Les ROMs sans header ne sont pas supportées par le patch.

Publié : jeu. 27 déc. 2007 20:14
par cosmos99
Est ce que des jeux PC-FX seront un jour traduit ?

Publié : jeu. 27 déc. 2007 23:34
par Kaminari
David Michel et Matthew La France travaillent sur une tradale de Pia Carrot e Yōkoso. Matt a terminé la traduction du script depuis quelques mois, mais David doit encore trouver le temps de le réinsérer.

Publié : jeu. 27 déc. 2007 23:36
par shubibiman
Arf, toujours ce maudit probleme de reinsertion :?

Publié : jeu. 27 déc. 2007 23:41
par cosmos99
S'ils pouvaient traduire Team innocent ce serait cool.

Publié : jeu. 27 déc. 2007 23:50
par Kaminari
Team Innocent est un sympathique Bio Hazard sans grande difficulté (pas très long non plus) qui aurait mérité des persos en 3D plutôt que ces atroces sprites zoomés. L'intérêt du jeu réside moins dans son scénard que dans les ziques de Kenji Kawai et les CG de Production IG.