Page 5 sur 7

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 20 févr. 2012 20:25
par CnCTotoro
Si quelqu'un a un Starling Oddysey 2 pour tester le réglage de ma lentille je suis preneur :roll:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 20 févr. 2012 21:12
par bulder
J'essaye de te l'uploader quelque part. Je te donnerai l'adresse.

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 20 févr. 2012 21:22
par CnCTotoro
Coolos, merci beaucoup :wink:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : lun. 20 févr. 2012 21:57
par jpc2004

Re:

Publié : dim. 09 mars 2014 15:08
par angedechu
ancient-spells a écrit :personne n'aurait le fullset des roms us modifié en jp j'ai une neo pc-e flash à  tester moi
Hello, je viens de me rendre compte que je les ai supprimé de mon pc y'a pas un mois (Boulet...). Le premier lien rapidshare est mort, et le megaupload a suivi le même destin.

Une âme charitable pourrait-elle me les passer? Merci. ^^

Au passage, je sais pas ce que me fait ma pc-e flash cart, mais elle refuse de lancer la plupart des roms, mais je pense pas que ça vient d'elle: Quel que soit le positionnement des roms dans la carte, celles qui fonctionnent fonctionnent toujours. J'ai l'impression que c'est à cause de la taille, mais j'me rappelle pas qu'il y a 3 ans j'ai galéré pour les faire fonctionner... Les romsets du web sont devenus de moins bonne qualité ou c'est l'install du nouveau neo power manager (daté de 2012, j'utilisais l'original sur petit cd que je retrouve plus) qui me fait de la merde? :raleur:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : dim. 09 mars 2014 17:48
par Laucops
Je peux te filer ça, mais malheureusement je ne rentre pas chez moi avant une semaine :?

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : dim. 09 mars 2014 18:42
par angedechu
C'est pas pressé de toute façon, j'peux être patient. ^^

Une idée sinon d'où je pourrais prendre des roms hucard good dump? (les copies parfaites, pas d'ajout ou de suppression). J'arrive pas à en trouver, c'est p'têt ça le problème pour mes roms pce.

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : dim. 09 mars 2014 19:36
par Laucops
J'ai toujours utilisé un romset no-intro assez âgé, ça doit être celui-ci

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : dim. 09 mars 2014 20:46
par angedechu
Nickel, comme ça j'vais pouvoir enfin savoir si le problème vient des roms employées ou du neo power manager installé (voire des nouveaux pilotes). ^^

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : dim. 09 mars 2014 21:07
par jpc2004

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : mar. 11 mars 2014 14:49
par angedechu
Yup, c'était bien le romset qui posait problème. Là tout est nickel. Merci Laucops et jpc2004. ^^

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : mar. 25 mars 2014 19:07
par Squaresoft74
De bref passage après une longue absence et un long silence je dépose un petit cadeau qui dort depuis presque 4 ans dans mes archives.
*Indice* ce titre est dans la Master List du site mais n'a pas encore sa page. :wink:

C'est un rip ISO/FLAC à l'ancienne, il suffit d'exécuter "extractor.bat" pour obtenir l'ISO/WAV/CUE.

Le mot de passe est le nom de l'archive téléchargée. :mrgreen:

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : mer. 26 mars 2014 05:49
par Redfield1
Hoho yes !

Merci patron !!

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : mer. 26 mars 2014 21:23
par Kaminari
Nan mais cette classe ! Dans tes dents, Mosieur Drouot !

Première fois que je pose mes yeux sur ce digicomi éducatif, et je dois dire que la réal est pas mal du tout :)

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Publié : ven. 28 mars 2014 10:42
par deubeul
Bon, j'arrive pas à le télécharger... je crois deviner que c'est Akiyama Jin, ou bien?