Page 5 sur 5

Publié : sam. 16 déc. 2006 11:51
par ienaosan
Tuto mis à  jour concernant la modificatoin hexadecimal des roms.

Il y avait un post ou shubi, Sir, Redfiel ou Squaresoft donnait un lien vers des roms déjà  modifiées.
Si quelqu'un pouvait me redonner le lien, je ne me souviens absolument plus du post.

Publié : sam. 16 déc. 2006 13:38
par shubibiman
Merci pour cette mise a jour. Je m'en vais de ce pas rechercher le lien en question. :wink:

Edit : Et hop!

Publié : sam. 16 déc. 2006 17:03
par ienaosan
merci shubi.

Publié : sam. 07 avr. 2007 17:02
par Badxil
Je depoussiere le topic juste pour demander qlq precisions sur l'edition hexadecimal des rom US
Edit : En fait dans certaine rom (Neutopia par exemple) je n'arrive pas a trouver la chaine avec Hexworkshop :cry:

Publié : sam. 07 avr. 2007 17:27
par peperocket
Ta rom ne doit pas etre correctement dumpé ou à  été modifiée.
Parcour le topic tu devrais retrouver le lien menant vers le pack de toutes les roms déjà  modifiées et le pack de toutes les roms certifiées ;)

Publié : sam. 07 avr. 2007 17:39
par Badxil
Effectivement tu as raison j'utilisait une rom provenant du site Nec Plus Ultra et ..... Ben elle est differente par rapport a fullset GoodPCE

Merci :wink:

Publié : sam. 23 juin 2007 10:47
par ienaosan
Le plus simple est de revérifier soi-même les roms avec GoodPCE. Un fichier peut être corrompu en le copiant / téléchargeant.

Publié : mer. 09 avr. 2008 22:02
par ienaosan
Déterrage de topic... :roll:

...vu que les commandes groupées sont toujours d'actualités, cela peut servir. :)

Publié : jeu. 10 avr. 2008 06:58
par narc
oh que oui cela va servir! :P

merci.

Publié : jeu. 10 avr. 2008 08:21
par clio
Et vu le prix de l'euro par rapport au dollar ca le fait ;)