Page 399 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 janv. 2022 10:47
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 05 janv. 2022 01:53
par franz
Bienvenue et j'espère qu'on te seras utile ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 05 janv. 2022 11:49
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 05 janv. 2022 13:34
par Warhol
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 05 janv. 2022 17:35
par pronche
Welcome!

Une gaming room, le rêve ! :bomberdream:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 05 janv. 2022 19:58
par Laucops
Bienvenue, et bonne installation dans ta deuxième chambre (comme dirait ma femme :bomberperv: )

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 07 janv. 2022 19:51
par Flo14
Bienvenue d lag
En effet tu es déjà bien entré dans le monde Nec.... :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 09 janv. 2022 14:31
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 20 févr. 2022 09:26
par jean-louis
Bonjour à tous !

Je suis un jeune membre de 54 ans !

Je suis tombé dans le chaudron NEC il y a très longtemps, je pense avoir possédé toutes les consoles NEC hormis la LT. Il ne m'en reste plus qu'une CGX, une GT et plusieurs jeux hormis PCFX, revendus avec la console si je me souviens bien (la mémoire flanche franchement).

J'ai tenu un magasin de jeux vidéo quelques années, participé en tant que pigiste à quelques revues informatiques, et je me souviens avoir eu quelques échanges avec Griffon pour la rédaction d'un dossier pour PC Engine Power Fan.

J'ai partagé ma passion pour les JV et le Japon à mes enfants. J'ai une fille qui vit au Japon et mon fils étudie aussi le Japonais en France. Nous sommes tous allés au moins une fois au Japon. J'avais une réservation pour un second voyage qui a été annulé suite à la crise de la COVID.

Aujourd'hui je joue beaucoup moins, je suis passé par le Macintosh et le PC et je collectionne toujours les jeux de cette plateforme.

Voila voila pour la présentation obligatoire : - )

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 20 févr. 2022 10:15
par GuiM
Bienvenu à toi jeune homme !
Moi, je ne suis qu'un bébé de 40 ans :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 20 févr. 2022 13:21
par cazeysan
Bienvenue jean-louis :bomberhi:
Au plaisir d'entendre quelques anecdotes de tes activités passées :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 20 févr. 2022 14:07
par Kaminari
Bienvenue et bravo pour le travail d'évangélisation de tes gosses :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 20 févr. 2022 15:45
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Griffon est actif sur Twitter si tu souhaites reprendre contact avec lui :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 20 févr. 2022 20:38
par Laucops
Bienvenue à toi, vieux briscard :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 21 févr. 2022 04:55
par Redfield1
Sois le bienvenu.