Page 398 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 déc. 2021 03:24
par Kaminari
Bienvenue David sur ce forum et quel plaisir d'accueillir un pionnier de l'émulation PCE :bomberjob:

But I suppose you must already be familiar with a few old faces hanging around here :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 déc. 2021 03:27
par cazeysan
Bienvenue David Shadoff :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 déc. 2021 09:06
par GuiM
Welcome! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 déc. 2021 15:26
par franz
What an honour ! :bomberdream:
Welcome !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 déc. 2021 23:16
par pnauts
Welcome, anyway your French is quite good. Many french would enjoy Write English this way.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 06 déc. 2021 00:13
par Laucops
Hi Dave and welcome,

Thanks for your amazing work through the years on our favorite system :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 06 déc. 2021 06:58
par shubibiman
Salut Dave, super content de te compter parmi nous :)

J'ai lu tes posts et ton français est impeccable, bien meilleur que celui de nombreux français :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 06 déc. 2021 12:47
par franz
Pfff...Ninpaurteu kwoi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 07 déc. 2021 05:44
par Redfield1
Honoré de ta présence, sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 déc. 2021 17:18
par dudule
David Shadoff a écrit : dim. 05 déc. 2021 03:16 Bonjour, je m'appelle David Shadoff ...
heu ... welcome :D
.
.
.
.
.
.
.
tain les mecs y a carrément le gars de k2000 sur le fofo :shock: bon je ----->

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 déc. 2021 17:40
par GuiM
J'avais pas osé parler d'Alerte à Malibu...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 09 déc. 2021 20:18
par cazeysan
Ça me rassure de ne pas avoir été le seul à y penser ! :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 17 déc. 2021 21:34
par Warhol
Bienvenue à toi David, et compliment pour ton français et surtout pour tout ce que tu fais pour la PC Engine. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 janv. 2022 10:37
par d-lag
Bonjour à tous,

Damien, j'ai 44 ans, ayant déménagé récemment j'ai désormais chez moi une petite pièce qui va être dédiée à mes consoles et jeux video. Petit à petit je commence à organiser la pièce et à brancher mes consoles, après des années dans les cartons tout ne fonctionne malheureusement pas parfaitement.

Côté NEC je possède une PC Engine blanche + CDRom2 avec IFU, une Duo (pour moi une des plus belles consoles), et une Supergrafx. La Duo et la Supergrafx sont ok, le CDRom2 semble avoir besoin d'une remise en état, +a voir quand j'aurai le temps.

Au plaisir de discuter avec vous sur ces merveilleuses consoles :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 04 janv. 2022 10:40
par cazeysan
Bienvenue d-lag :bomberhi:

Jolie brochette de consoles ! :bomberwank: