Page 397 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 14 oct. 2021 05:53
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Et pour la gamme, c'est comme le vélo, il suffit de s'y mettre.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 17 oct. 2021 17:37
par Flo14
Bienvenue Armani 57

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 nov. 2021 03:25
par goldo1978
Salut tout le monde
Je me présente, j ai 43 ans et je ne vais pas tourner autour du pot . Je suis un grand fan de Nintendo, ma première console était la Nes , après je suis passé à la super Nintendo. J ai fini depuis 2 ans mon fullset super nes pal du pauvre , juste les cartouches. Pour moi un bon jeu c est un bon jeu, donc j ai commencé à rechercher les jeux qui m attire sur un peut toutes les consoles retro . J'ai découvert il y a peut la ludothèque pc engine grâce à ma core grafx 2 et j ai déjà un cinquième des jeux sur ma supergrafx. Je suis venu parmi vous pour mieux connaître cette machine qui m'a vraiment bluffé par la qualité de ces jeux.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 nov. 2021 06:55
par shubibiman
Hello, sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 nov. 2021 08:33
par cazeysan
Bienvenue goldo1978 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 nov. 2021 13:43
par franz
goldo1978 a écrit : ven. 19 nov. 2021 03:25 j ai déjà un cinquième des jeux sur ma supergrafx.
Monsieur a le sens de la formule ! J'apprécie :wink:
Bienvenue chez les necstasiens !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 nov. 2021 13:46
par Kaminari
Un jeu sur 5, c'est déjà pas mal :bomberperv:

Sois le/la/les bienvenu.e.s car même chez NEC nous sommes inclusifs !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 20 nov. 2021 06:11
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 20 nov. 2021 08:44
par Laucops
Salut Goldo :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 déc. 2021 20:04
par Chris76
Bonsoir fan de console rétro surtout les shmups et la nec et la console qui a produit les plus de shmups toute console confondues donc j'aimerais men acheter une nec duo-r plus particulièrement !!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 déc. 2021 20:27
par cazeysan
Bienvenue Chris76 :bomberhi:
Et bon courage pour ta recherche, ne tarde pas trop car malheureusement les prix ne suivent qu'une seule direction en ce moment :(

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 déc. 2021 21:03
par Chris76
Oui je sais merci au pire je passerai par le mister fpga

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 déc. 2021 21:30
par pronche
Bienvenu! :bomberhi:

Fan de shmup, je ne peux que recommander le visionnage de la vidéo des tests de tous les shmup posté récemment par Warhol
viewtopic.php?p=200292#p200292

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 02 déc. 2021 06:56
par Chris76
Oui ce mec est la bible du shmups

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 05 déc. 2021 03:16
par David Shadoff
Bonjour, je m'appelle David Shadoff, et je pense qu'il y a quelques membres ici qui déjà me connaissent.
Tout d'abord, je m'excuse pour mon français... même si je suis Canadien et je l'étudiais a l'ecole... c'etait depuis longtemps je ne l'utilise jamais.

De temps en temps, je vais visiter ici, mais parce que la langue est difficile pour moi, ce n'est peut-être pas souvent.