Page 396 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 sept. 2021 12:39
par cazeysan
Bienvenue armani57

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 sept. 2021 13:04
par franz
Je ne crois pas au hasard
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 sept. 2021 16:28
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 sept. 2021 17:19
par Laucops
armani57 a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 11:43
Salut à tous,
fan de jeux vidéo surtout de la belle époque , j'ai possédé une Nec pc Engine Gt et une Supergraphx
'tain mais pareil que oim !
Enfin presque, la mienne c'était une Supergrafx
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 sept. 2021 05:57
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 sept. 2021 14:02
par HuBee
Bienvenue armani57, un vieux de plus, un !!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 17 sept. 2021 16:01
par armani57
Merci

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 oct. 2021 14:34
par Lovenec
Bonjour à tous!
Par ce petit message, c'est la première fois que j'écris sur un forum. Il faut bien commencer une fois

!
La première fois que j'ai vu une image de PC Engine, c'était vers 1990. J'avais vu une photo de PC Kid et j'étais devenu raide dingue!
Cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que j'achète par périodes du hardware et du software PC Engine que j'aime beaucoup.
Comme c'est une gamme assez compliquée, je me suis inscrit sur ce forum pour creuser certains éléments et éventuellement partager ce que je sais.
Cordialement,
Lovenec
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 oct. 2021 15:24
par cazeysan
Bienvenue Lovenec !
La gamme PC Engine est complexe, pas compliquée

courage !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 oct. 2021 16:19
par GuiM
Bienvenue!
La gamme PCE est ni complexe ni compliquée, elle est dense

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 oct. 2021 16:58
par Kaminari
Pléthorique même

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 oct. 2021 19:00
par Laucops
Hi, Lovenec

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 oct. 2021 20:56
par franz
Bienvenue parmi nous !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 oct. 2021 21:22
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 12 oct. 2021 10:58
par HuBee
Sois le bienvenue Lovenec
