Page 396 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 16 sept. 2021 12:39
par cazeysan
Bienvenue armani57 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 16 sept. 2021 13:04
par franz
Je ne crois pas au hasard :wink:
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 16 sept. 2021 16:28
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 16 sept. 2021 17:19
par Laucops
armani57 a écrit : jeu. 16 sept. 2021 11:43 Salut à tous,
fan de jeux vidéo surtout de la belle époque , j'ai possédé une Nec pc Engine Gt et une Supergraphx
'tain mais pareil que oim !

Enfin presque, la mienne c'était une Supergrafx :bombergrin:

Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 17 sept. 2021 05:57
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 17 sept. 2021 14:02
par HuBee
Bienvenue armani57, un vieux de plus, un !! :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 17 sept. 2021 16:01
par armani57
Merci :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 oct. 2021 14:34
par Lovenec
Bonjour à tous!

Par ce petit message, c'est la première fois que j'écris sur un forum. Il faut bien commencer une fois :P !
La première fois que j'ai vu une image de PC Engine, c'était vers 1990. J'avais vu une photo de PC Kid et j'étais devenu raide dingue! :bomberlove:
Cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que j'achète par périodes du hardware et du software PC Engine que j'aime beaucoup. :D
Comme c'est une gamme assez compliquée, je me suis inscrit sur ce forum pour creuser certains éléments et éventuellement partager ce que je sais.
Cordialement,

Lovenec

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 oct. 2021 15:24
par cazeysan
Bienvenue Lovenec ! :bomberhi:
La gamme PC Engine est complexe, pas compliquée :mrgreen: courage !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 oct. 2021 16:19
par GuiM
Bienvenue!

La gamme PCE est ni complexe ni compliquée, elle est dense :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 oct. 2021 16:58
par Kaminari
Pléthorique même :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 oct. 2021 19:00
par Laucops
Hi, Lovenec :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 oct. 2021 20:56
par franz
Bienvenue parmi nous ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 oct. 2021 21:22
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 12 oct. 2021 10:58
par HuBee
Sois le bienvenue Lovenec :bomberhi: