Salut
donc je viens part se post me présenté NEOPCTAJINE

a titre d'info j'ai connus la pc engine via les magasines de
l' époque et je connaissait quelque amis qui me disait , avoir joué chez des potes

et qui avait trouvé la console super cool et fun ( avec le therme de l'époque )
et un de mes pote avait joué à un jeu du un genre de
street fighter un peut ( exo

rotique )

donc je le croyait moyen vue que il était un peut mito et tete brulé
mais au final il avait bien dit la vérité vrais
mais dans le début des années 1990 le grand boume des vs fighting s et j'avait de la chance mon père avait une salle d'arcade
avec tout se qui fessait de mieux a l'époque la borne de street fighter 2 a coté world herose 1 fatal fury magicien lord il avait aussi quelque borne old schools after burner terminator , il a avait la borne killer instinct en d-one et suivie de la double borne
crusi'n usa ect.... et puis a la maison ont avait une tv 140 cm sur 140 cm en 4/3 et home cinéma donc branché une console sur
une tv de se calibre

un régal
puis j'ai commencé sur émulation a découvrir les jeux pc engine et il avait que les titres pas de visuel donc je testait les jeux au pif sur ma 1er xbox en evo x
je m' égare un peut donc je revins a la pc tajinette donc , voici comme j'en suis venue a avoir le support original
au début des années 2000 j'ai acheté fighting street en version cd qui est resté 18 ans a peut près dans un placard puis j'ai acheté un wonder boy sur support cd et puis sur un forum un membre me fait cadeau de dragon ball z ( xorion peut etre qu'il est ici alors encore merci puis j'achète quelque jeux de friture
puis je regarde a gauche a droit c ' est que c ' est compliqué la gamme nec je regarde de partout les vidéo de guned tv super il me fait bien rigolé et puis c 'est bien expliqué et puis part la suite j'entend que c' est des console souvent en rad c' est pas solide fiable surtout niveaux cd ect.....
puis un jours je fait un échange contre une pc engine duo en boite avec les numéros idem a la boite ma notice révisé avec lentille neuve via un forum via la poste contre un samurai spirits 4 mon jeux préféré que j'ai en double un pour joué et un 2 émé pour joué de survie
donc je fait l ' échange en toute confiance ( 1ère fois que je fessait un échange un peut de valeur mais vue que sa fessait des années qu'ont discutait sur le forum j'ai envoie en toute confiance sans stress ) et la console était en plus en rgb se qui il avait oublié de me dire donc la qualité d'image étant au top
super content j'ai acheté quelque jeux et j'ai cramé pas mal de cd r
puis il a quelque jours j'ai pris un super ifu et me voici ici
( je fait des tonnes de fautes de frappe s et je construis mal mes phrases désolé d'avance )
après j'ai peut etre que j'ai crée 2 conte ( pour les modo s psedo MAKA a supprimé merci d'avance et désolé )