Page 394 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 02 juin 2021 05:58
par shubibiman
Sois le bienvenu une fois :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 02 juin 2021 10:24
par franz
Welcome ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 17 juin 2021 09:04
par Aegon
Bonjour à tous,

Aegon, 42 ans passionné de jeux videos rétro principalement arcade. Je viens tout juste de me lancer dans l'univers de la pc engine. J'avoue que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir jouer à cette console étant jeune mais je compte bien rattraper mon retard. J'ai récemment fait l'acquisition d'une pc engine GT et c'est un pur bonheur.
Au plaisir de pouvoir échanger. J'ai tellement à apprendre sur ces belles consoles.

Merci pour l'acceptation ! ☺

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 17 juin 2021 09:20
par Laucops
Salut Aegon,

Moi aussi j'ai commencé par la PC Engine GT... C'était il y a 30 ans, donc je te souhaite une histoire d'amour aussi longue avec la gamme PC Engine :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 17 juin 2021 09:30
par cazeysan
Bienvenue Aegon :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 17 juin 2021 09:52
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 17 juin 2021 09:53
par GuiM
Bienvenu !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 17 juin 2021 09:58
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 17 juin 2021 10:42
par Kaminari
Bienvenue à toi et bonne découverte du monde merveilleux de la PCE !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 18 juin 2021 06:53
par Aegon
Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir ! ☺

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 18 juin 2021 19:42
par pnauts
Salut et bienvenue.
Kami :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 21 juin 2021 21:25
par Kidginou
Bonsoir,

Sébastien, 43 ans.
Collectionneur sur plusieurs supports, J'ai toujours voulu avoir une pc engine et maintenant, je peux men acheter une.
Je recherche dans ce forum, des conseils pour acheter ma future nec...
Ravi d'être parmi vous !!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 21 juin 2021 21:52
par cazeysan
Bienvenue Kidginou :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 21 juin 2021 21:56
par GuiM
Salut :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 22 juin 2021 04:55
par Redfield1
Sois le bienvenu.