Page 392 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 02 avr. 2021 05:58
par shubibiman
Sois le bienvenue et belle découverte de la machine de tes rêves :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 02 avr. 2021 06:48
par cazeysan
Bienvenue Lazybutt :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 02 avr. 2021 11:28
par franz
Welcome, Lazybutt ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 02 avr. 2021 19:56
par pronche
:bomberhi:
Bienvenu!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 avr. 2021 21:10
par Lazybutt
Ca y est j'ai reçu ma console, une vraie Sodipeng de l'époque avec le cable RGB et tout
J'ai testé quelques jeux, et je suis pas déçu ! Quelle machine, quelle fluidité, quelles couleurs (pour l'époque)!
Il ne me manque que du temps pour pouvoir me lancer dans des jeux a fond (Gunhed, Neutopia, PC Kid..)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 avr. 2021 21:19
par cazeysan
Profite bien ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 15 avr. 2021 22:17
par pronche
Enjoy! Qu'est ce que tu fous sur ce forum? Vas jouer avec ces perles! :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 16 avr. 2021 06:30
par shubibiman
Belle découverte :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 16 avr. 2021 09:24
par Laucops
Salut Fred (attention contrepèterie) :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 20 avr. 2021 09:35
par pampa31
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 20 avr. 2021 20:49
par Flo14
Bienvenue dans le merveilleux monde de la Pc Engine, fais attention, c'est addictif :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 28 avr. 2021 08:21
par Eiffel-type
1 an aujourd'hui que j'ai atterri sur necstasy les amis 🍾

J'ai appris plein de trucs sur la pc engine grâce à vous tous. Et c'est un plaisir de partager ici ses expériences de jeu. Merci à vous tous !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 28 avr. 2021 08:27
par Laucops
T'as surtout appris à nous la mettre bien profond sur Salamander :bombergrin:

Bon anniveraisaire de membership, M. Gustave :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 28 avr. 2021 17:05
par Eiffel-type
Salamander :bomberlove:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 29 avr. 2021 04:52
par Redfield1
Bon renouvellement de vœux. :bomberparty: