Page 392 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 02 avr. 2021 05:58
par shubibiman
Sois le bienvenue et belle découverte de la machine de tes rêves

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 02 avr. 2021 06:48
par cazeysan
Bienvenue Lazybutt

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 02 avr. 2021 11:28
par franz
Welcome, Lazybutt !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 02 avr. 2021 19:56
par pronche
Bienvenu!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 avr. 2021 21:10
par Lazybutt
Ca y est j'ai reçu ma console, une vraie Sodipeng de l'époque avec le cable RGB et tout
J'ai testé quelques jeux, et je suis pas déçu ! Quelle machine, quelle fluidité, quelles couleurs (pour l'époque)!
Il ne me manque que du temps pour pouvoir me lancer dans des jeux a fond (Gunhed, Neutopia, PC Kid..)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 avr. 2021 21:19
par cazeysan
Profite bien !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 avr. 2021 22:17
par pronche
Enjoy! Qu'est ce que tu fous sur ce forum? Vas jouer avec ces perles!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 16 avr. 2021 06:30
par shubibiman
Belle découverte

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 16 avr. 2021 09:24
par Laucops
Salut Fred (attention contrepèterie)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 20 avr. 2021 09:35
par pampa31
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 20 avr. 2021 20:49
par Flo14
Bienvenue dans le merveilleux monde de la Pc Engine, fais attention, c'est addictif

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 avr. 2021 08:21
par Eiffel-type
1 an aujourd'hui que j'ai atterri sur necstasy les amis
J'ai appris plein de trucs sur la pc engine grâce à vous tous. Et c'est un plaisir de partager ici ses expériences de jeu. Merci à vous tous !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 avr. 2021 08:27
par Laucops
T'as surtout appris à nous la mettre bien profond sur Salamander
Bon anniveraisaire de membership, M. Gustave

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 avr. 2021 17:05
par Eiffel-type
Salamander

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 avr. 2021 04:52
par Redfield1
Bon renouvellement de vœux.
