Page 389 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 févr. 2021 12:13
par franz
Bi1venu o nouvô !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 févr. 2021 12:51
par Laucops
Bienvenue GMPF ! Moi aussi j'aime Pef (le cascadeur)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 févr. 2021 12:52
par cazeysan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 févr. 2021 22:56
par Tonkatsu
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 11:36
par DrNostal
Bonjour à tous petite présentation succinte. Amoureux de la PC engine mais pas parfait dans mes connaissances, je cherche à évoluer et à m'améliorer constamment. Je pense trouver ici tout ce qu'il faut et les personnes qui m'y aideront. Ne me tapez pas trop fort si je suis Hs juste un coup de pied au fesses suffira.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 11:49
par GuiM
Bienvenue, le monde de la PCE est vaste et il est difficile de tout savoir !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 11:54
par DrNostal
Merci beaucoup, effectivement et tant que j'en apprend cela veut dire que le meilleur reste à venir ce qui est plutôt rassurant
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 12:06
par shubibiman
Sois le bienvenu
Je me ferai un plaisir de te mettre des coups de pied aux fesses en cas de besoin

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 12:20
par DrNostal
Je n'en doute pas

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 12:41
par cazeysan
Bienvenue DrNostal

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 12:47
par GuiM
@DrNostal: évite de citer les posts précédents tes messages dans tes messages

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 12:50
par DrNostal
Merci cazeysan, bien pris guim je suis pas un habitué des forums j ai tout à apprendre

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 12:51
par Tonkatsu
Bienvenue au pokemon en manque d'évolution
Pas de coups au derch, juste des doigts bien gros et secs

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 févr. 2021 12:53
par DrNostal
Ça se sera pour ma récompense plutôt

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 févr. 2021 00:21
par GMPF
Bienvenue DrNostal ! Hé hé c’est mon premier « bienvenue »
