Page 388 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 02 févr. 2021 08:23
par 65c02
Merci pour ce touchant accueil
Vous êtes trop sympa
Kaminari a écrit : ↑lun. 01 févr. 2021 17:36
Avec un tel pseudo, tu as une obligation de résultat
Votre bonheur est mon projet mais je vais commencer humblement et monter gentiment dans les tours.
shubibiman a écrit : ↑lun. 01 févr. 2021 18:23
Tu tournes à combien de Mhz ?
Ahah.
J'avais l'habitude de tourner ã 1 MHZ mais là, je change d'univers.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 02 févr. 2021 09:02
par shubibiman
Ok, you’re in

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 févr. 2021 16:51
par pampa31
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 11:31
par Borh
Bonjour
Est-ce qu'il y a un fil quelque part sur les musiques des jeux PC Engine ? J'arrive pas à trouver.
Je pose la question ici, je savais pas trop où poser ce type de question
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 13:13
par shubibiman
Il y a même carrément une section dédiée :
viewforum.php?f=28

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 14:00
par Borh
ah merci, j'ai très mal cherché
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 14:03
par Tonkatsu
Skippy a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 19:22
Maintenant qu'on a atteint le nombre de disciples qu'on s'était fixé au départ, on va pouvoir passer à la phase 2, le suicide collectif
J'ai ri
Bienvenue aux nouveaux

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 19:02
par franz
Laucops a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 19:22
Maintenant qu'on a atteient le nombre de disciples qu'on s'était fixé au départ, on va pouvoir passer à la phase 2, le suicide collectif
Je veux bien être celui qui compte les corps à la fin alors.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 20:03
par GMPF
Salut,
Je suis tout nouveau (et heureux) possesseur d’une pc engine que je n’ai pas eu la chance de connaître plus jeune (si ce n’est dans les magasines). Au départ je cherchais des traductions pour mes jeux Japonais, mais en lisant le message des derniers arrivés j’ai cru comprendre qu´il y avait des topics de programmation sur cette machine... voila quelque chose d’autre qui me plait beaucoup

!!
J’ai hâte de lire tout ça

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 20:09
par cazeysan
Bienvenue GMPF

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 08 févr. 2021 20:49
par Luciole
GMPF? Général Management Pompes Funèbres

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 09 févr. 2021 07:05
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 09 févr. 2021 07:20
par geronimo1979
bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 09 févr. 2021 14:07
par GMPF
Merci

!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 10 févr. 2021 06:00
par Redfield1
Sois le bienvenu.
