Page 387 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 janv. 2021 14:32
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 janv. 2021 21:59
par Laucops
Salut Jeero,

On partage la même passion pour GPSLS je crois, bienvenue ici :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 janv. 2021 05:17
par Redfield1
Sois le bienvenu. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 janv. 2021 11:39
par franz
Welcome ! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 janv. 2021 13:58
par pronche
Bienvenu :bomberhi:

Marrant ce terme dé-collectionneur. Je suis curieux de savoir ce qui a provoqué ce changement!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 29 janv. 2021 14:17
par Kaminari
Le mariage :bomberfacepalm:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 janv. 2021 01:30
par pampa31
Bienvenue jeero :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 janv. 2021 19:22
par Laucops
Hey au fait Jeero, félicitations, tu es le 2 000è membre de Necstasy !! :bomberparty:

A winner is you !

Maintenant qu'on a atteient le nombre de disciples qu'on s'était fixé au départ, on va pouvoir passer à la phase 2, le suicide collectif :bomberbave:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 31 janv. 2021 21:19
par Kaminari
Attendons la fin de Flash Back sur la Souris... :bombercry:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 févr. 2021 02:18
par Luciole
Oui mais combien de membres réellement actifs sur les 2000 recensés? :bomberperv: .......


..... :bombertusors:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 févr. 2021 14:43
par 65c02
Je suis tombé sur la chaine youtube Necstasy et j'Adore.
Même délire (j'ai eu l'impression de retrouver des potes).
Du coup, me voila frappant timidement à la porte.
Cela fait quelques années que je me dit qu'il serait chouette que j'apprenne à coder un jeu PC Engine
Il me semble que le temps est venu de m'y mettre.
Bref,
Salut :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 févr. 2021 14:57
par cazeysan
Bienvenue 65c02 :bomberhi:
Ça fait plaisir cet engouement des développeurs pour la PC Engine !
:bomberwank:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 févr. 2021 15:11
par Redfield1
Sois le bienvenu. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 févr. 2021 17:36
par Kaminari
Salut à toi !

Avec un tel pseudo, tu as une obligation de résultat :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 févr. 2021 18:23
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Tu tournes à combien de Mhz ? :bombergrin: