Page 386 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 16 janv. 2021 08:17
par Borh
Djam a écrit : ven. 15 janv. 2021 20:47 Bienvenue à toi !
Tu ne joues qu'en émulation ou bien tu as aussi du matos en "dur" ? Parce que quand même, la Nec, c'est bôôôôô !!
En retrogaming, que de l'émulation. Mais j'ai une switch et un gros PC de gamer avec une 3080 pour les jeux récents.
Pour l'émulation, j'essaie au maximum de le faire légalement, c'est à dire en achetant les jeux sur Switch quand je peux. Malheureusement, la PC Engine n'est pas du tout à l'honneur sur la Switch contrairement à la Megadrive, la Super Famicom ou la Neo Geo qui ont beaucoup de jeux dispos.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 16 janv. 2021 08:45
par shubibiman
La Coregrafx Mini est une très bon alternative pour de l’émulation PCE légale, même s’il y a un léger input lag. Et comme le prix a baissé sur Amazon tu aurais tort de t’en priver :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 16 janv. 2021 09:09
par Borh
Les consoles mini m'ont donné envie, à peu près toutes (même la GG mini), et encore plus la toute récente Astro City Mini. Mais je manque vraiment trop de place chez moi. Et puis en plus, j'ai pas trop accès à la télé familiale pour jouer.
Je comprends pas pourquoi Konami ne sort au moins le catalogue Hudson sur Switch, ça leur demanderait pas un gros effort et ça intéresserait du monde.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 17 janv. 2021 21:29
par NostalGeek
Bonjour,

Merci de m'intégrer au sein de votre communauté vidéo ludique.
Je suis parmi vous à 43 ans pour étoffer cette passion grandissante pour la PC Engine.
J'espère apprendre et élargir ma culture rétro par le biais de ce forum où son exotisme pour la NEC n'est pas à priori un vain mot.
Meilleurs Regards.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 17 janv. 2021 21:37
par Kaminari
Bienvenue parmi les retrogamers séniors. Tu trouveras ici des flics, des toubibs, des politiciens, des profs de math, des ingénieurs, des fonctionnaires et, oui, même des chômeurs :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 17 janv. 2021 21:40
par pronche
Bienvenu :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 17 janv. 2021 22:48
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 17 janv. 2021 23:15
par GuiM
Bonjour ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 18 janv. 2021 05:50
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 18 janv. 2021 07:56
par pampa31
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 18 janv. 2021 11:38
par Laucops
Mieux vaut étoffer une passion que l'étouffer, tu fais donc le bon choix en venant ici :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 18 janv. 2021 11:47
par Tonkatsu
Bienvenue aux nouveaux :bomberhi:

Cheers

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 janv. 2021 13:45
par Jeero
Bonjour,
Jeero, fan de retrogaming, ancien collectionneur, et actuellement plutot en mode dé-collectionneur.
Je suis tombé sur ce forum en voulant revoir quelques emissions de "gros plan sur la souris", dont j'etais ultra fan etant petit (surement mon meilleur souvenir d'emission de jeux videos)
Fan de consoles Nec également meme si je les ai plutot cotoyés via les magazines de l'epoques qu'en les possedant (meme si par la suite j'ai pu y jouer via emulateurs).

Donc là juste après ce post mon but est d'aller voir la section "emissions" comme vous vous doutez....Mais je vais surement un peu tout fureter ce site que je ne connaissais pas encore (a part pour sa database nec) et qui m'a l'air tres chouette.

Bonne journée :)
Jeero

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 janv. 2021 13:48
par cazeysan
Bienvenue Jeero :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 janv. 2021 13:49
par Kaminari
Bienvenue à toi, et kudos à Laucops pour avoir ressuscité ton émission fétiche :bombergrin: