Page 384 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 10 déc. 2020 16:57
par pronche
Bienvenido!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 déc. 2020 20:43
par Fab2053
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis collectionneur et joueur depuis deux décennies .
Ma collection est très éclectique , de l‘odyssée aux nouvelles générations avec biensur des consoles et des jeux pc engine et comme j‘aime énormément les shoots je suis gâté sur ce support .
Je ne connaissais pas le forum et c‘est le hasard qui m‘a fait tombé dessus .
J‘espère pouvoir en apprendre plus sur l‘univers pc engine mais aussi partager ma passion avec ses membres .
A bientôt,
Fab2053
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 déc. 2020 20:47
par Kaminari
Magnavox ? On n'est plus dans le rétro mais le Crétacé
Bienvenue et bonne découverte de la meilleure console du monde entier (et encore, je suis objectif).
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 déc. 2020 21:56
par cazeysan
Bienvenue Fab2053

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 26 déc. 2020 21:59
par pampa31
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 déc. 2020 02:37
par franz
Bienvenue à toi Fab !
Juste une question : qu'est-ce qui va se passer en 2053 ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 déc. 2020 06:13
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 27 déc. 2020 18:28
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 janv. 2021 19:00
par Jpkatem
Bonjour
Jpkatem de beauzac haute loire Entre saint Étienne et le puy en velay.
Marier 3 enfants
47 ans
Évidemment gros fan nec ! Je possède 8 consoles et 220 jeux environ .
J’ai participer au fanzine revival ( les débuts)avec mon poto rayxamber .
J’ai un peu lâcher ses dernières années mais bien envie de le remettre dans le bain !
Merci de m’accueillir.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 janv. 2021 19:13
par Kaminari
Bienvenue et fais comme chez toi mais n'oublie pas que t'es chez nous

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 janv. 2021 19:16
par GuiM
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 janv. 2021 20:20
par cazeysan
Bienvenue Jpkatem

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 janv. 2021 20:42
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 04 janv. 2021 00:41
par pampa31
Bienvenue parmi nous

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 04 janv. 2021 05:16
par Redfield1
Sois le bienvenu.
