Page 383 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 déc. 2020 17:10
par Warhol
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 déc. 2020 19:29
par pronche
Copain de supergrafx!
Bienvenu
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 déc. 2020 20:06
par Laucops
Supergrafx way of life

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 déc. 2020 20:17
par Richter
Bonjour,
Fan de la Pc engine depuis le milieu des années 90. Je possède une duo R. J’ai eu une coregraphX. Et maintenant j’ai une mini !
J’ai encore quelques jeux support physique.
J’ai toujours pensé et je pense toujours que la PCE est tout simplement la meilleure console de tous les temps. J’y suis venu pour son côté japanime, et maintenant c’est son affinité avec l’arcade qui me rend accro.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 déc. 2020 20:50
par cazeysan
Bienvenue Richter
Tu n'as pas eu une coregraphX mais une CoreGrafX !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 07 déc. 2020 20:59
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 déc. 2020 02:02
par Warhol
SupergrafX way of life

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 déc. 2020 20:31
par Richter
cazeysan a écrit : ↑lun. 07 déc. 2020 20:50
Bienvenue Richter
Tu n'as pas eu une coregraphX mais une CoreGrafX !
Je me bats avec mon correcteur automatique

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 déc. 2020 08:45
par NECGamer76
Bonjour a tous et à toutes,
Voilà j'ai connu la pc engine donc la coregrafx comme tout le monde vers les années 90 et franchement elle me plaisait bien mais pas eu le temps ni l'argent de m'en acheter une.
Maintenant j'ai racheté ces deux derniers mois les consoles de nec pour compléter ma collection et donc je me suis remis dedans et c'est cool ce côté nostalgique.
Voilà j'espère pouvoir trouver des informations concernant des réparations à venir sur mes consoles et des conseils qui sait.
A bientôt NecGamer76
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 déc. 2020 08:51
par cazeysan
Bienvenue NECGamer76

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 déc. 2020 11:33
par Mehta
Bienvenue à vous sur le meilleur forum du monde (francophone

)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 déc. 2020 12:15
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 déc. 2020 14:58
par Djam
Bienvenue à tous les nouveaux !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 déc. 2020 16:38
par NECGamer76
shubibiman a écrit : ↑mer. 09 déc. 2020 12:15
Sois le bienvenu
merci
Djam a écrit : ↑mer. 09 déc. 2020 14:58
Bienvenue à tous les nouveaux !
merci
[Edit : pas de double posts SVP.]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 10 déc. 2020 16:55
par pampa31
Bienvenue aux nouveaux
