Page 382 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 18:36
par enfield
Bienvenue Marc et content de te retrouver ici

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 20:05
par cazeysan
Bienvenue marcpm :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 21:40
par samlepirate
Bienvenue sur le forum de la scientolo euh de la pc engine !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 23:30
par pampa31
Bienvenue Marc :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 24 nov. 2020 05:38
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 26 nov. 2020 10:09
par Mehta
Bienvenue par ici, jolie collection de console en tout cas :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 27 nov. 2020 18:33
par Warhol
Bienvenue Marc !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 déc. 2020 06:43
par Artial
franz a écrit : jeu. 12 nov. 2020 12:56 Micro Mages est une tuerie sur NES ! Une merveille de gameplay ! Et c'est vrai que le jeu est tout à fait approprié pour la PCE puisqu'on peut y jouer à 4.
Il y aura des upgrades ou des bonus pour cette version ou ce sera juste un portage direct comme pour Megaman ?
Le port brut comme Megaman est fini, maintenant j'explore les pistes des améliorations graphiques et sonore. Car en soit le jeu est déjà super.
Kaminari a écrit : jeu. 12 nov. 2020 14:06 Micro Mages est un fort sympathique platformer sur Famicom qui me rappelle les nombreux homebrews de qualité sur Spectrum.

Est-ce que tu travailles sur un portage direct, ou peut-on espérer des graphismes "remasterisés" en 512 couleurs ? :bomberdream:
J'ai détaillé un peu la progression ici: https://pcengine.proboards.com/thread/1 ... coming-pce

[Edit : pas de double post, cf. FAQ]

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 déc. 2020 07:05
par pronche
C'est top ce que tu fais! Merci pour le lien.
Vu qu'il y a un débat sur hucard vs CD, je te donnes mon point de vue. Go HuCard! Tu toucheras une base de joueurs plus grande, et l'objet durera potentiellement plus longtemps.
Au pire essayes de vendre ton jeu dans différents formats a différents prix

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 déc. 2020 08:19
par Laucops
La vache, c'est bien avancé ! :bomberbave:

N'hésite pas à créer un petit topic dans la section homebrew pour nous poster quelques niouzes :idea:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 déc. 2020 12:08
par shubibiman
Oui, ça mérite clairement son topic dédié :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 07 déc. 2020 09:16
par Veedub
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Veedub, la quarantaine passée de 3 ans... :?
Mes machines de coeur PC Engine, SFC, Neo... Dans cet ordre.

Fou de la PC Engine depuis la période SODIPENG, à l'époque j'étais passé à coté à cause de son manque de dispo vers chez moi et aussi à cause de la SNES... Bref...

Bien plus tard j'ai pu mettre la main sur une superbe CoreGrafx 2 que j'ai malheureusement revendue (je m'en mords les doigts) il ya un moment de ça...

Et voilà que le week-end dernier j'ai réussi à mettre la main sur "MON Saint Graal" une SuperGrafx SODIPENG 8) avec son câble vidéo et son alim d'origine.

Là, la fièvre PC Engine me reprend de plus belle !

A bientôt !!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 07 déc. 2020 09:34
par cazeysan
Bienvenue Veedub :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 07 déc. 2020 09:48
par GuiM
:bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 07 déc. 2020 10:16
par shubibiman
Sois le bienvenu. :)