Page 381 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 nov. 2020 05:28
par Redfield1
Sois le bienvenu Martial;
Hâte de voir le fruit de ton travail sur PCE!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 nov. 2020 07:30
par shubibiman
Wow ! Le mec arrive tranquillou et nous sort direct qu'il travaille sur un jeu PCE !

Sois le bienvenu :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 nov. 2020 12:56
par franz
Bienvenue Artial ! :bomberhi:
Micro Mages est une tuerie sur NES ! Une merveille de gameplay ! Et c'est vrai que le jeu est tout à fait approprié pour la PCE puisqu'on peut y jouer à 4.
Il y aura des upgrades ou des bonus pour cette version ou ce sera juste un portage direct comme pour Megaman ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 nov. 2020 13:27
par samlepirate
Bienvenue, ta présentation est plus efficace que du viagra, bravo

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 nov. 2020 13:41
par shubibiman
:lol:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 nov. 2020 13:53
par MooZ
Salut Artial!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 nov. 2020 14:06
par Kaminari
Hello Artial and ouèlcome !

Micro Mages est un fort sympathique platformer sur Famicom qui me rappelle les nombreux homebrews de qualité sur Spectrum.

Est-ce que tu travailles sur un portage direct, ou peut-on espérer des graphismes "remasterisés" en 512 couleurs ? :bomberdream:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 13 nov. 2020 00:28
par pampa31
Bienvenue aux nouveaux :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 13 nov. 2020 12:49
par Mehta
Bienvenu par ici! Hâte d'en lire plus sur ce Homebrew :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 nov. 2020 19:26
par Laucops
Artial a écrit : mer. 11 nov. 2020 22:43 je porte le super homebrew commercial MicroMages NES sur la PCE! Le jeu tourne quasi parfait.
Image

Bienvenue Artial :bomberhi:

MicroMages, ça a été l'occupation principale de la p'tite famille pendant le confinement du printemps :bomberlove:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 nov. 2020 20:13
par shubibiman
:lol:

Joli gif.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 17:50
par marcpm
Bonjour à tous :D

Petite présentation je m appel marc 47 ans :lol:
J ai connue ma première nec Coregrafx j avais 16 ans , je monté à l’époque sur paris le week pour acheter en fin de mois un ou deux titres pce d occase ou neuf , je me suis remis tardivement sur la nec enfin depuis 4 ans et aujourd’hui je possède , une gt en boîte , une supergrafx en boîte , une duo en boîte , et une duo R et RX en boîte , et j ai aussi un SSD3 derrière la sgx , et quelques titres legit aussi en hucard et cdrom , j’me suis rattrapé en machine ....

Voilà en gros pour résumer , on m’a parlé de ce forum donc j arrive :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 17:54
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 17:54
par GuiM
:bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 nov. 2020 18:32
par franz
marcpm a écrit : lun. 23 nov. 2020 17:50 Voilà en gros pour résumer , on m’a parlé de ce forum donc j arrive
Tu as bien fait, c'est le meilleur forum de la terre de tous les temps.
En toute objectivité.

Willkommen !