Page 39 sur 39

Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?

Publié : dim. 26 août 2018 11:31
par squidhead

Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?

Publié : dim. 26 août 2018 12:36
par pnauts
J'ai pas accès à ton panier évidemment.
vérifie surtout la hauteur de tes composants, il faut prendre les petits formats. moi j'ai prius chez mouser les références suivantes

USA1H010MDD1TE
UMT1H4R7MDD
ECE-A1AKA220I
UMA0J101MDD
UMA1V3R3MDD
ECE-A1VKS4R7B

Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?

Publié : dim. 26 août 2018 16:05
par squidhead
merci, je vais prendre les mêmes références que toi du coup

Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?

Publié : lun. 27 août 2018 07:15
par Laucops
Hey, salut le poulpe, ça faisait un bail :bomberhi:

Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?

Publié : lun. 27 août 2018 09:54
par jack slater
A propos, il doit y avoir deux versions du CD-ROM². J'en ai vu une qui possède des circuits intégrés que l'on retrouve sur la Duo, c'est à dire les CXD1167Q et CXA1082BQ.