Page 39 sur 431
Publié : mer. 04 avr. 2007 21:31
par pcenginevae
suite a un probleme familial d'importance sur lequel je ne m'étendrais pas je dois vous faire mes adieux...
Internet deviens le dernier de mes soucis.
Je vous remercie pour votre accueil, ceci n'est pas un aurevoir mais un adieu.
Pascal.
PS : je ferme mon site ne pouvant plus m'en occuper.
Publié : mer. 04 avr. 2007 23:26
par SGX
Publié : sam. 07 avr. 2007 10:55
par Badxil
Salut a tous,
Ca fait un petit bout de temps que je consulte le forum sans trop y participer mais maintenant que j'ai suffisement de connaissance (Enfin j'espere) je me lance c'est decider ...
Pour tout ce qui touche a la presentation j'ai 24 ans et fan de hardware en tout genre j'ai depuis 2 ans un LT et une IFU (toutes 2 en parfait etat) et depuis bien je dois avouer que ces machines ont qlq chose de particulier

je ne decroche plus
Enfin je trouve ca genial d'avoir un forum avec cette ambiance

Publié : sam. 07 avr. 2007 11:26
par SirG
On peut faire plus mal pour débuter une collection NEC.
Bienvenue sur le forum, badxil.
Publié : sam. 07 avr. 2007 11:41
par shubibiman
Bienvenue, petit chanceux.

Publié : sam. 07 avr. 2007 12:19
par SGX
Bienvenue

Publié : sam. 07 avr. 2007 13:55
par Badxil
Publié : sam. 07 avr. 2007 14:14
par Laucops
Mon dieu comme c'est beau
Bienvenue à toi !
Publié : sam. 07 avr. 2007 14:16
par SGX
Je ne savais pas que la LT pouvais se loger dans l'IFU.
D'origine, le lecteur CD est aussi blanc que la PC engine ? Ou un petit peu jaune ?
Publié : sam. 07 avr. 2007 14:33
par shubibiman
Les 2 sont censes etre d'un blanc immacule, a la base.
(j'ai hate de pouvoir aussi reunir ma collec pour pouvoir m'adonner a ce genre d'accouplements

)
Publié : sam. 07 avr. 2007 20:32
par Mega
Bonjour
J'ai 31 ans et je n'ai jamais eu personnellement de console nec.
La 1ere et quasi seule fois que j'en ai touchée une, c'était un copain de classe en 1ere au lycée en 91-92. C'était une coregrafx et des jeux dont je me rappelle, c'était : Bomberman, Pc kid, Parasol Star et Neutopia.
Vu que j'avais un Amiga 500 à l'époque, l'impression que m'avait donné la console était mitigée (à part Neutopia vu que ce style de jeux n'existait pas sur Amiga).
Puis c'est vers 96 avec les premiers émulateurs que j'ai redécouvert la Pc-engine.
Publié : sam. 07 avr. 2007 20:46
par shubibiman
Bienvenue Mega. C'est sur que si tu tournais sur Amiga, les jeux de ton ami n'etaient pas forcement les meilleurs pour avoir une forte impression de la pce, vu que ces jeux existaient deja sur ta machine. Peut-etre qu'un petit Super Star Soldier t'aurait permis de te faire une meilleure idee de la bete.
En tout cas, Mega, c'est plus fort que Super

Publié : sam. 07 avr. 2007 21:02
par Mega
Pc kid n'existait pas encore sur Amiga (je crois qu'il est sorti vers 2nde moitié de 92), et de même pour Parasol Star.
Mais je vais tenter de faire un high score à super star soldier.
Publié : dim. 08 avr. 2007 11:50
par SirG
Bienvenue Mega.
Publié : dim. 08 avr. 2007 19:20
par The Jedi
Bienvenue ^^ tu verras que les consoles NEC regorgent de bons titres.