Page 379 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 oct. 2020 10:46
par chuckdun
Bonjour,
Je découvre la PCE, ses huCard.
Développeur avant tout, je m’intéresse au retrogaming pour jouer et aussi (surtout) pour développer.
Demomaker dans l'âme sur l'Atari St je me demande bien ce que l'on peut faire de cette jolie 8 bits...
J'ai pas encore tout compris pour le matériel, je vois notamment souvent les jeux en HC ou en CD Rom, je ne comprend pas encore la différence (à part les zics) ...
J'apprends vite, j'ai vu qu'il y a une section démomaking sur PCE, si vous me cherchez, vous savez ou je suis

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 oct. 2020 11:27
par Warhol
Bienvenue à toi !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 oct. 2020 11:32
par cazeysan
Bienvenue chuckdun

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 oct. 2020 12:36
par GuiM
Bienvenue!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 oct. 2020 13:33
par shubibiman
Sois le bienvenu. Ça fait plaisir de compter un nouveau dev parmi nos membres

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 oct. 2020 17:13
par pampa31
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 oct. 2020 17:28
par franz
Bonjour Chuckdun et bienvenue sur le forum des champions
Puisque tu es développeur et que c'est bientôt Noël, j'aimerais bien que tu m'offres une version PCE de Willow (arcade).
Ce sera tout.
Merci d'avance.
franz
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 oct. 2020 05:22
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 31 oct. 2020 22:42
par Laucops
Bienvenue Chuckdun

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 07 nov. 2020 21:28
par Mehta
Hello par ici! Je retombe tout juste dans la PC Engine après un arrêt de..... Pfiouuuuu 10 ans, suite à la vente de ma Duo R pour raison financière

Je me rends compte que ces petites HuCard manque terriblement. Donc j'étudie la meilleure solution pour reprendre mais mon budget n'étant pas illimité j'hésite encore sur le model que je vais prendre pour re-commencer et prendre le temps d'apprécier chaque jeu que j'achète (je suis un Shmuper à la base).
Sinon Julien aka Mehta, habitant en Suisse Romande et 38 ans au compteur

Au plaisir de vous vous lire !
Ps: Oui c'est une re présentation, l'ancienne date de tellement longtemps

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 07 nov. 2020 21:41
par cazeysan
Après cette re-présentation, re-bienvenue Mehta !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 07 nov. 2020 21:42
par Kaminari
Bon retour parmi nous
Peut-être investir dans un émulateur hardware (Retrofreak ou autre) si tu ne veux pas te ruiner une deuxième fois.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 07 nov. 2020 21:56
par GuiM
Welcome back!
Le moins cher... Un Core avec ampli RGB aux fesses et Everdrive. Il y a la mini aussi...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 07 nov. 2020 22:19
par Mehta
Kaminari a écrit : ↑sam. 07 nov. 2020 21:42
Bon retour parmi nous
Peut-être investir dans un émulateur hardware (Retrofreak ou autre) si tu ne veux pas te ruiner une deuxième fois.
Je suis un fana de l'objet en soit, pour ça que je compte commencer avec une petite Core-Grafx (la taille de la console m'as tjr fasciné) et chopper les jeux que je veux petit à petit

J'ai une gamine de quasi 3 ans et j'aimerais lui faire découvrir les jeux de Papa quand il était petit avec les sensations de l'époque
GuiM a écrit : ↑sam. 07 nov. 2020 21:56
Welcome back!
Le moins cher... Un Core avec ampli RGB aux fesses et Everdrive. Il y a la mini aussi...
Je suis sur le coup pour récupérer une Core-Grafx YUV avec un Everdrive, il faut juste que j'arrive à vendre ma Saturn Modder pour financer ça

La mini c'est tentant mais ça manque de HuCard ça

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 07 nov. 2020 22:32
par GuiM
Ah oui ok!
Donc c'est toi (j'ai vu ça sur FB).