Page 378 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 sept. 2020 07:15
par GameOver
Bienvenue et vive les huCards !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 sept. 2020 07:54
par GuiM
Bienvenu au nouveau proprio :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 sept. 2020 09:11
par Warhol
Bienvenue blackbird !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 sept. 2020 13:49
par pampa31
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 26 sept. 2020 09:19
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 07:34
par Tonma81
Bonjour à tous,
à 40 ans passé j'ai décidé de me lancer sérieusement dans l'exploration de la ludothèque PC Engine alors je me suis dit qu'il fallait venir sur le forum de référence :mrgreen:
Je n'ai jamais eu cette console étant jeune mais je l'ai vu tourner dans ma boutique de JV et elle m'a toujours intrigué.
Pour l'instant je me limite aux hu cards et je commence avec de bons vieux classiques: Shinobi (trop dur :oops: ), Out Run, Pc Genjin, etc.
Au plaisir de vous croiser sur ces pages!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 07:43
par cazeysan
Bienvenue Tonma81 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 07:51
par GuiM
Welcome on board!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 07:54
par pampa31
Bienvenue à toi. :bomberhi:
Il nous fait la crise de la quarantaine :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 08:47
par cazeysan
Au fait, piqûre de rappel pour les nouveaux venus. Vous pouvez si vous le désirez mentionner votre lieu de vie par ici : viewtopic.php?f=6&t=813
C'est pas la meilleure période pour organiser des rencontres dans la vraie vie mais sait-on jamais !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 12:22
par franz
Bienvenue Tonma :D
Bonne petite sélection que tu as là pour commencer !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 16:49
par Laucops
Bienvenue Tonma et Blackbird.

C'est beau de commencer pas une SupergrafX :bomberlove:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 22 oct. 2020 20:18
par Tonma81
Merci pour votre accueil.
J'ai enfin passé la 2ème mission de Shinobi, putain que c'est dur! Et dire que gamin je finissais le jeu sur master system facilement. :oops:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 23 oct. 2020 04:56
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 23 oct. 2020 12:57
par Warhol
Bienvenue à toi Tomna81 !