Page 376 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 02 sept. 2020 22:24
par pampa31
Bienvenue :bomberhi: Thom 7 à 5 sur le dernier set :bombercarton:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 07:31
par Warhol
GameOver a écrit : mer. 02 sept. 2020 19:27 Bienvenue Thomas !
Intéressant, même Virtua Tennis 2 n'est pas au niveau de FMT ? Trop facile, trop permissif ?
Ça n’a surtout rien à voir, hormis le sujet.
Virtua Tennis 2 est (encore) beau, bien animé, spectaculaire ... et avec un gameplay ultra simplifié et anti-réaliste. Tout le contraire d’FMT en fait.

C’est donc un peu comme comparer Assetto Corsa et Ridge Racer. Oui, les deux sont un jeu de courses de voitures, mais la comparaison s’arrête là.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 10:55
par corvorosso
Bonjour !
Je me présente : grand fan de la pc engine depuis qu'on l'a importé du japon (seul achat que nous a permis notre prère à l'époque mon frère et moi... à 500 francs le jeu, je le comprends) j'ai fait mes dents en JV sur des parties à plusieurs sur FMT, formation soccer, Triple battle F1... et surtout Bomberman.

La nostalgie aidant j'ai fait une cousinade et on s'est tous retrouvé autour d'un Final Match (émulé) avec 4 manettes 8bitdo PC-engine. Grosse bonne madeleine de proust pour tout le monde.

Voilà je cherchais la notice de FMT sodipeng et je suis tombé sur ce forum et sur la superbe discussion sur le meilleur jeu de tennis toutes plateformes confondues (guide final match tennis).

viva la nec !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 11:16
par cazeysan
Bienvenue corvorosso :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 12:25
par franz
Welcome to here Corvorosso !
Je t'ai MP pour la notice, j'en ai une en rab.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 13:04
par shubibiman
Sois le bienvenu ici :)

C'est beau ce retour dans le passé grâce au décidément incontournable FMT :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 13:08
par corvorosso
Je pense qu'avec la PC-Engine Mini, les gens se sont rendu compte que c'etait une bonne petite console, et après ils ont appris que l'un des joyaux de la plateforme n'était pas dans la PCE-M... et ça attisé la curiosité chez ceux qui ne connaissaient pas, et l'envie chez ceux qui ont connu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 13:53
par GuiM
Pas mieux que Shubi!

:bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 03 sept. 2020 13:57
par pampa31
Bienvenue Corvorosso :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 04 sept. 2020 05:59
par Redfield1
Messieurs bonjour. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 04 sept. 2020 08:14
par Djam
La bienvenue à tous les nouveaux, content de voir que la PCE continue d'émouvoir les joueurs :bombercry:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 sept. 2020 15:35
par Ewwola24
Salut à tous,

J'ai eu 40 ans cette année, je vis en Aquitaine,dans le Périgord.
J'ai acquis ma 1ère NEC y a 15 jours, en direct du japon, achetée modifiée RGB avec son cable "doujindance", je l'ai peut être payée plus cher mais bon ...
Ma 1ère console c'est la GB et la MS2, ensuite gros joueur SNES,PS1,GC,DC et PS4 Pro depuis 1an (sinon joueur pc depuis 20 ans).

Depuis 3-4 ans j'achète à droite à gauche des vieilles consoles que j'aurai aimé avoir:
Megadrive 1 & 2
GameGear
Saturn v1&v2 (une en cours de pucage)
Rachat de Gameboy (j'en ai 6 ), modification aussi de GB en IPS
GBA SP modifiée IPS
Wonderswan N&B
Gamecube (pareil en cours de modif pucage + sd )

J'ai acheté pour mes 40 ans une Analogue Super NT et un SD2NES (j'ai une petite collection de jeux snes (environs 30) et ma snes de l'époque).

J'ai reçu une vingtaine de jeux pour la coregraphx que j'ai, je vais testé ça demain, et je devrais recevoir un everdrive turbo officiel la semaine prochaine. Les jeux sont trop coté pour moi (idem pour tout le retro maintenant ...)... Je suis pas fan du concept mais à défaut entre manger et jouer à des vieux jeux ... :bombergrin:

Et j'essai d'initier ma fille de 9 ans à tout ça (elle a une switch).

Voila :bomberwank:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 sept. 2020 16:35
par pampa31
Bienvenue à toi :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 sept. 2020 16:38
par cazeysan
Bienvenue Ewwola24 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 sept. 2020 18:06
par franz
Welcome to here Ewwola 24 !
C'est beau la transmission :bomberdream:
Moi ma fille adore Bomberman '94. J'dis ça j'dis rien...