Page 375 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 18:17
par GameOver
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour tes réparations ! Une section est d'ailleurs dédiée au matos/questions etc.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 18:21
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 18:24
par othapeace
GuiM a écrit : ↑mar. 01 sept. 2020 18:21
Bienvenue
Merci !
GameOver a écrit : ↑mar. 01 sept. 2020 18:17
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour tes réparations ! Une section est d'ailleurs dédiée au matos/questions etc.
Merci, ça fait plaisir, je vais poster de suite !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 18:54
par cazeysan
Bienvenue othapeace

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 18:56
par Warhol
Bienvenue à toi othapeace !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 18:58
par othapeace
Merci Caseysan et Warhol !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 22:19
par pampa31
Bienvenue parmis nous
Bon courage pour tes réparations.
Après il y a ici quelques experts de la bricole

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 sept. 2020 23:10
par othapeace
Merci Pampa31

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 sept. 2020 00:00
par Kaminari
Sois le bienvenu, mais attention à ne pas abuser des citations (cf.
Conditions d'utilisation du forum).
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 sept. 2020 06:25
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 sept. 2020 11:29
par Thom75
Salut,
Thomas, 45 ans en 2020, j ai découvert la coregraphx début des années 90, tombé amoureux tout de suite de cette console toute mignonne et ses cartes ...out run, final match tennis, silent debuggers, saint dragon, ninja spirit, street fighter 2 ...qui m'ont d abord fait acheter la GT que j ai revendu plus tard pour passer à la coregraphx. J'ai toujours jouer à FMT et la découverte du choix de la difficulté a renforcé mes envies.
j'ai découvert recemment fightcade v2 avec la possibilité de jouer a FMT en ligne. Je n avais pas vu qu il existait déjà dans une version alternative pour FMT.
Je joue au tennis et ce jeu est le seul qui me donne les mêmes sensations que dans la réalité.
Je suis un joueur oldschool, possède 2 bornes, collectionneur neogeo mvs.
Je rêve d'une communauté planétaire FMT active avec des tournois en veux tu en voilà.
au plaisir d'échanger des balles...
Thomas
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 sept. 2020 12:12
par cazeysan
Bienvenue Thom75

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 sept. 2020 17:49
par Warhol
Bienvenue à toi Thomas
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 sept. 2020 19:27
par GameOver
Bienvenue Thomas !
Intéressant, même Virtua Tennis 2 n'est pas au niveau de FMT ? Trop facile, trop permissif ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 sept. 2020 22:19
par Thom75
je parle surtout jouabilité, précision des coups. pour ce qui est du réalisme là c pas la peine de comparer.
niveau difficulté, avec le niveau 4/5 FMT, l adversaire est difficle, et au niveau 5/5, l adversaire est pratiquement imbattable.